zoeyann Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 oui oui plutot mieux! temps de trajet réalisable avec 3 enfants à gérer Ca va quand même être la course par moment mais l'affectation précédente était purement impossible en terme de timing!
marie1981 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Je suis ZSA depuis la rentrée sur la circonscription de Tarare (proche de mon domicile), le bureau des remplaçants m'a contactée jeudi pour m'affecter à mi-temps en complément d'un PES à l'école de CHAPONOST à partir du 3/11. C'est à 75 km de mon domicile soit environ 1h15-1h30 de trajet. Mon appel à la DPE en expliquant mon cas n'a rien donné. On m'a conseillé de demander une révision d'affectation. Y'a-t-il des personnes encore ZSA parmi vous, qui souhaiteraient assurer ce poste ? Dans ce cas, il serait peut être possible de demander un échange. Je suis très stressée par cette situation car je ne vois pas comment assumer ce poste (3h de trajet/jour + la classe à gérer et 2 enfants de 8 et 12 ans) Merci pour vos retours.
zoeyann Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai eu le même souci mais à la rentrée... affectée ZIL à Belleville alors que j'habite Roanne, j'ai pu rapprocher un peu sur Tarare, mais ca reste super loin (55 min de chez moi), j'ai pas pu avoir mieux, je ne me suis pas fait que des "amis" à DPE non plus... depuis j'ai des remplacements originaux! Mais franchement essaye de voir avec eux... qui ne tente rien... et puis bon c'est pas une vie autant de trajet, je ne peux que te comprendre! J'ai 3 enfants de 13, 9 et 4 ans aussi alors je compatis!
Fabiendu69 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) 26 janvier 2017 Une nouvelle année...un nouveau mouvement... un nouveau forum :
Messages recommandés