Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mouvement pour moi cette année, après 4 ans de stabilité.

Fabien, tu évoquais le 16 mars pour la publication des postes, tu en sais plus ? Merci pour ta participation précieuse et active sur ce post !!!

Posté(e)

Pour le moment rien..

on attend

Posté(e)
Il y a 2 heures, rose45 a dit :

pour vous suivre

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer (rapport à la lettre de l'IA d'il y a pas longtemps)  : si je prends un congé parental, disons de mi septembre à mi février...... en février, je ne peux pas reprendre mon poste que j'ai actuellement dans mon école? Mais j'ia une priorité au mouvement suivant?

merci

C'est bien ca. Maintenant tout le monde perd son poste mais tout le monde à une bonif pour le retrouver ou retrouver un poste équivalent proche au mouvement suivant.

Fabien

Posté(e)

Bonjour à tous, et notamment Fabien!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans le redécoupage des circo : pour Anse-Neuville devenu Neuville Val de Saône, il y avait un poste UPE2A, maintenant il y en a 2 mais aucun n'est inscrit vacant, les deux paraissent en "susceptibles d'être vacants". Or, l'un des deux vient d'être créé (celui de Lucenay)... Une explication? Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je fais le mouvement pour la première fois dans le Rhône car je viens d'avoir ma mutation sur le département. Certaines subtilités m'échappent, entre autres :

- quelle est la différence entre un poste d'adjoint et un poste de décharge totale de direction ? Dans les faits, on a une classe dans une école, non ? C'est juste qu'on nous prendra une partie de poste si jamais la décharge du directeur n'est plus totale en cas de fermeture de classe ou bien y-a-t-il d'autres contraintes ? Ces postes sont-ils à titre définitif ? 

SI quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne ...

Et bonne lecture à tout les monde (il y a quoi.... 7 ou 800 pages de liste de postes ?!!:wacko: )

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lolotte69003 a dit :

Bonjour,

Je fais le mouvement pour la première fois dans le Rhône car je viens d'avoir ma mutation sur le département. Certaines subtilités m'échappent, entre autres :

- quelle est la différence entre un poste d'adjoint et un poste de décharge totale de direction ? Dans les faits, on a une classe dans une école, non ? C'est juste qu'on nous prendra une partie de poste si jamais la décharge du directeur n'est plus totale en cas de fermeture de classe ou bien y-a-t-il d'autres contraintes ? Ces postes sont-ils à titre définitif ? 

SI quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne ...

Et bonne lecture à tout les monde (il y a quoi.... 7 ou 800 pages de liste de postes ?!!:wacko: )

Il n'y a plus aucune différence effectivement entre un poste d'adjoint et de décharge complète.

TU es depuis l'an dernier à TD...comme n'importe quel collègue...

Bienvenue dans le Rhone

fabien

Posté(e)

Merci pour ta réponse Fabien.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire nos choix...

Posté(e)
Il y a 2 heures, coriandre69 a dit :

Bonjour à tous, et notamment Fabien!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans le redécoupage des circo : pour Anse-Neuville devenu Neuville Val de Saône, il y avait un poste UPE2A, maintenant il y en a 2 mais aucun n'est inscrit vacant, les deux paraissent en "susceptibles d'être vacants". Or, l'un des deux vient d'être créé (celui de Lucenay)... Une explication? Merci!

Il n'y a pas eu de fermeture ou d'ouverture sur les postes UPE2A. Que des transferts à cause des nouvelles circos. Pour Lucenay, c'est une erreur je pense. Y en a sur les UPE2A. Sur Neuville cico, il devrait y avoir 2 postes (doc CT) et au mouvement ils en proposent 3. Nous allons écrire à l'administration.

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait une demande de temps partiel pour l'année prochaine , comme cette année. Jai regardé la liste des postes associés et mon complément n'apparaît nul part... est ce que cela veut dire que mon tp n'a pas été pris en compte??

Merci.

Posté(e)
à l’instant, LaurianeLC46 a dit :

Bonjour

J'ai fait une demande de temps partiel pour l'année prochaine , comme cette année. Jai regardé la liste des postes associés et mon complément n'apparaît nul part... est ce que cela veut dire que mon tp n'a pas été pris en compte??

Merci.

Non ça veut dire qu il est réservé pour un'PeS certainement en juillet 

Posté(e)
il y a une heure, Fabiendu69 a dit :

Non ça veut dire qu il est réservé pour un'PeS certainement en juillet 

Bonjour

ah d accord...ça m a  mis un gros coup de stress! 

Merci