Posté(e) 26 février 201610 a Toute façon ils vont éjecter au fur et à mesure avec ce genre de stratégie...tous leurs choix sont mauvais jusque là! Les rouges sont tranquilles, surtout qu'ils ont le feu maintenant!
Posté(e) 27 février 201610 a Ils ont le feu et savent exactement comment se nourrir pêche et végétaux.
Posté(e) 27 février 201610 a Je viens seulement de voir la fin en replay car j'ai eu un empechement hier et : ils sont vraiment bêtes ces jaunes! Ils éliminent le plus fort de leur équipe. Et Alain qui dit qu'il a voté contre lui car son physique le lâchait... Pfff pathétique ! je suis d'accord. Au moins on assume en disant que c'est stratégique.
Posté(e) 28 février 201610 a Dans la bande annoncé de la semaine prochaine on dirait q les jaunes vont gagner...enfin c'est sûrement un leurre.
Posté(e) 28 février 201610 a Auteur Dans la bande annoncé de la semaine prochaine on dirait q les jaunes vont gagner...enfin c'est sûrement un leurre. Ou alors ils font du feu ...
Posté(e) 28 février 201610 a Peut-être seulement le retour de Steeve (il va se demander dans quel équipe il est tombé!)
Posté(e) 2 mars 201610 a dans la pub je viens d'entendre Denis Brogniard dire : "oubliez les anciens rouges et les anciens jaunes, tout est à refaire!"
Posté(e) 2 mars 201610 a Pareil, ils se sont dit qu'il fallait remanier les équipes car sinon pas de suspense. Enfin ca va bouger!