Posté(e) 26 février 201610 a Non mais qu'ils sont c***!! Ils vont éliminer l'un des plus forts quoi Les gros glandus...
Posté(e) 26 février 201610 a Comme vous... Je les trouve hallucinants de bêtise. Il ne font rien de leur journée pour essayer d'améliorer leur quotidien, n'ont aucune remise en question réelle sur leur défaite et font des choix complètement stupides. Si Yuh est éliminé et que Cassandre doit partir sur problème médical la réunification risque d'être sympathique ! Édit : Ah oui et j'avais oublié qu'il était choisit comme chef. Sans parler de l'autre qui veut partir juste après le conseil... C'est n'importe quoi !
Posté(e) 26 février 201610 a Mdr ils sont vraiment pas aidés et je suis dégoûtée pour Steve qui va revenir là dedans
Posté(e) 26 février 201610 a Auteur En même temps je n'aime pas la mentalité de Yuh sur ce coup là . Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!!
Posté(e) 26 février 201610 a En même temps je n'aime pas la mentalité de Yuh sur ce coup là . Mais je sens le traquenard, il est allé sur l'île aux colliers et on ne nous a rien montré pour lui !!! Pareil ! En plus les jaunes font plein d'allusions au lieu de la jouer profil bas (même si je trouve idiote leur stratégie...)
Posté(e) 26 février 201610 a Effectivement, ils le font peut être en espérant qu'il sorte son collier, je n'y avais pas pensé (j'ai loupé le début où il revenait de l'ile, je n'ai pas vu s'il avait trouvé collier ou non)