Posté(e) 26 février 201610 a J'espère qu'il reviendra parce que c'est vraiment une stratégie pourrie.
Posté(e) 26 février 201610 a Et Alain qui dit qu'il a voté contre lui car son physique le lâchait... Pfff pathétique !
Posté(e) 26 février 201610 a Auteur Bon bah à part un échange d'équipe, plus rien ne va arrêter le rouleau compresseur rouge !!!
Posté(e) 26 février 201610 a Non mais ils l'ont fait quoi, les boulets!!! Il n'y en a qu'un qui reste assez franc, celui qui est resté sur le vote Pascal quoi (le barbu, je sais plus le nom) C'est clair Corazon, non mais l'explication complètement pourrie!
Posté(e) 26 février 201610 a Moi je pense que Pascal est un gros con et q il ira très loin contrairement à ce q il fait croire. Il ca les niquer jusqu'au bout
Posté(e) 26 février 201610 a Lolo ne me dérange pas plus que ça, mais c'est Pascal qui devait sortir ce soir. Il a dit et répété qu'il voulait rentrer chez lui et qu'il le ferait après le conseil... Quel intérêt ? Autant laisser sa place. Ou alors Huw lui faisait peur mais ça n'est pas le moment de jouer ce genre de stratégie.. Bref, à part coup de main de la prod ils sont très très mal partis.
Posté(e) 26 février 201610 a Auteur Je ne suis pas sûre, mais je me demande si c'est pas Pascal que j'ai vu rouge !