Posté(e) 2 avril 201610 a Auteur Bon bah ce koh lanta manque d'un héros je trouve ... Ils sont où les Teheihura, les Freddy , les Grégoire .... ?????Des personnages habiles, droits dans leurs bottes, attachants ...
Posté(e) 2 avril 201610 a Aucun chouchou désormais: au départ j'aimais bien la militaire mais finalement elle n'est pas si géniale que cela (surtout en composition d'équipe!) et Steeve mais il ne sort pas vraiment du lot non plus. Pour un gars qui voulait sortir: il fort le Pascal!
Posté(e) 8 avril 201610 a Moi j'aime bien les gars des jaunes (hormis le plus âgé), et Wendy en filles. Bon je crois que les ambassadeurs. .. laurine va virer... :-/
Posté(e) 8 avril 201610 a il y a 4 minutes, nainess a dit : Moi j'aime bien les gars des jaunes (hormis le plus âgé), et Wendy en filles. Bon je crois que les ambassadeurs. .. laurine va virer... :-/ Oui, elle n'aurait jamais du proposer cette solution, elle va virer, c'est sur
Posté(e) 8 avril 201610 a Mais quelle naze, elle balance direct... fallait qu'elle attende au moins l'arrivée de Denis... quelle nouille...