Aller au contenu

Tomette

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mimimel a dit :

Mais quelle naze, elle balance direct... fallait qu'elle attende au moins l'arrivée de Denis... quelle nouille...

Ben c'était sûr elle a trop les jetons! Ils l'ont très bien choisie contrairement à ce que pensaient les autres jaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomette

    56

  • assia

    45

  • Maîtresse du 37

    43

  • steph50

    40

C'est Laurine qui va partir je pense. J'ai entendu Denis Bogniart à la radio tout à l'heure qui disait qu'il va arriver quelque chose qui n'est jamais arrivé lors des ambassadeurs en 15 ans... Il aurait pu se taire :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Grenadine 45 a dit :

C'est Laurine qui va partir je pense. J'ai entendu Denis Bogniart à la radio tout à l'heure qui disait qu'il va arriver quelque chose qui n'est jamais arrivé lors des ambassadeurs en 15 ans... Il aurait pu se taire :dry:

Ben non en fait c'est le fait d'aller jusqu'aux boules alors qu'elle proposait de sacrifier quelqu'un...

Elle me fait un peu mal au coeur,  la pauvre n'a vraiment pas de chance! Mais il a super bien joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jujulyly a dit :

Couillu le Romain ! Là j'avoue il a été droit dans ses bottes

Je viens de dire la même chose à une copine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoutee pour Cassandre mais elle a mal joué en l'annonçant aussi vite. Elle aurait dû lui dire ok je veux bien sacrifier laurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maîtresse du 37 a dit :

Degoutee pour Cassandre mais elle a mal joué en l'annonçant aussi vite. Elle aurait dû lui dire ok je veux bien sacrifier laurine. 

Oui c'est vrai qu'elle a mal joué le truc. Elle a pas été maligne sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête le Pascal mais je suis pas sûre que les jaunes le suive. A mon avis ils vont voter Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils prendraient ce risque alors qu'ils peuvent éliminer à coup sur Romain. Moi je suivrais pas Pascal. 

'On avait dit avec mon mari que le Pascal allait retourner sa veste au bout de 2 min! Ca a pzs mis longtemps! On peut pas lui faire confiance trop impulsif! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris steeve et karima qui fuient le mini conseil pour monter une stratégie. Le steeve qui rêve d'être intégré aux jaunes... et karima qui veut garder son collier'plus'longtemps ... si elle ne le sort pas et qu'elle est choisie ah ça elle le gardera longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de dire de Steve celui la n'a pas inventé l'eau chaude c'est juste à mourir de rire! Genre lui il a inventé le fil à couper le beurre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...