Aller au contenu

Tomette

Messages recommandés

Je n'ai pas compris le vote de Gabriel.

Ils avaient une chance d'éliminer le Pascal...et ils virent l'un des leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomette

    56

  • assia

    45

  • Maîtresse du 37

    43

  • steph50

    40

Oui je comprends pas du tout leur vote!!! De toute façon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a toujours un monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr navi 

j'ai pas compris non plus leur vote! Il aurait peut être abandonné le Julien et le Pascal serait revenu, c'est sûrement mieux ainsi. 

Mdr Gabriel l'inspecteur c'est un peu mal élevé quand même de fouiller les affaires des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le Gabriel qui ose fouiller et encore plus top le portrait du policier passionné de coiffure pour chien, c'était tellement surprenant à voir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue depuis le début c'est le générique où on voit Wendy peté un cable et dire "pourquoi tu me fais ça à moi alors que je t'ai gardé" je me demande bien à qui elle s'adresse. Pascal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec la réunification et les épreuves individuelles ça  devient intéressant.

je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas viré Pascal. Il jubilait quand il a vu qu'il ne partait pas... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maîtresse du 37 a dit :

 

j'ai pas compris non plus leur vote! Il aurait peut être abandonné le Julien et le Pascal serait revenu, c'est sûrement mieux ainsi. 

 

Il n'y a pas de retour sur abandon, seulement sur blessure (sauf si l'abandon est au tout début).

 

Je n'ai pas compris non plus le vote de Gabriel, franchement, en stratégie, ils sont à la ramasse (il vaut mieux virer les forts non?).

Et Pascal, suis d'accord, il faudrait le virer, et en même temps oui, il met un peu de piment (tout comme Steve et ses discours :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne ce soir? 

 

Pascal j'ai de plus en plus de mal. Steve c'est un gros macho. C'est dommage j'aime bien Laurine mais elle va finir par virer si elle calme pas ses nerfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve est space quand même  !

Laurine me paraît très susceptible....

Pff j'ai vraiment du mal à m'attacher à quelqu'un cette année.

Le belge est assez sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Nicolas soit sauvé... 

Elle fait peine à voir Karine!

 

Toujours du mal à supporter Steve et Pascal. 

 

Laurine, elle se dévoile aussi je trouve aujourd'hui.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal j'aime vraiment pas sa façon de faire. On peut faire des stratégies comme le flic mais les faire gentiment...parce que franchement Pascal c'est tout mauvais avec méchanceté a chaque fois. 

Franchement faut vraiment avoir un manque de nourriture et donc un cerveau ralenti pour tomber dans les combines de Pascal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...