Tisa Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Alors, on y va pour notre carré final préféré ? Moi, j'aimerais bien : Wendy, Cécilia, Nicolas et ..... Je n'aime pas trop les autres. Peut-être Alain(après tout, il ne fait aucun coup en douce!!!) ou Gabriel (malgré qu'il ait fouillé dans le sac de Pascal). Et vous ?
axelle Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Pour moi Nico, Gabriel Cécilia et.... Pascal, car franchement, je ne donnais pas cher de sa peau et il s'en sort, tant bien que mal. Il est hyper manipulateur, mais bon, si les autres se font avoir, tant pis pour eux !
Gribouillette Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 10 heures, axelle a dit : Pour moi Nico, Gabriel Cécilia et.... Pascal Pareil! J'aimais bien Wendy au début, mais maintenant je la trouve mollassonne... Et Alain, il est gentil mais bon, dans les épreuves...
Emy09 Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Ici pareil j'aime beaucoup Gabriel (et perso entre nous je n'aime pas l'appellation "village people" je trouve ça moyen mais c'est un ressenti personnel) et Nicolas. J'aimerais bien ces deux là dans le carré final. Après les autres bof.
axelle Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Comme toi Emy pour Gabriel. Je n'osais pas le dire mais ça fait un peu homophobe, je trouve.
Tomette Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Je trouve Alain insipide, il ne sert à rien, ni sur le camp ni dans les épreuves ni en stratégie ! Par contre, il trouve toujours des excuses à la noix pour justifier ses votes ! Aucune franchise, il n'assume pas du tout, je ne le supporte pas ! Pascal me fatigue, mais en effet heureusement qu'il est là pour donner un peu de piquant à cette saison molassonne !!! Carré final: Gabriel , Nico, Cécilia, Wendy Dites voir on l'a vu le passage ou Wendy pète un cable et dis " je t'ai gardé avec moi " ????
assia Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 14 minutes, Tomette a dit : Je trouve Alain insipide, il ne sert à rien, ni sur le camp ni dans les épreuves ni en stratégie ! Par contre, il trouve toujours des excuses à la noix pour justifier ses votes ! Aucune franchise, il n'assume pas du tout, je ne le supporte pas ! Pascal me fatigue, mais en effet heureusement qu'il est là pour donner un peu de piquant à cette saison molassonne !!! Carré final: Gabriel , Nico, Cécilia, Wendy Dites voir on l'a vu le passage ou Wendy pète un cable et dis " je t'ai gardé avec moi " ???? Non pas encore, je l'attend trop car ça l'intrigue depuis le début mais je pense qu'elle parle de Pascal qui va casser sa flèche avec les familles.
axelle Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 22 minutes, assia a dit : Non pas encore, je l'attend trop car ça l'intrigue depuis le début mais je pense qu'elle parle de Pascal qui va casser sa flèche avec les familles. +1
Coquelicotdeschamps Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 désolée pour le village people, j'ai édité car loin de moi l'idée que ça ait une consonance homophobe sinon carré final pour moi ce serait Nicolas, Gabriel, Cécilia et peu importe...!
Invité Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Mon carré final quant à moi ce serait: Nico, Nico, Nico et Nico! Bon, trêve de plaisanterie, ce serait Nico, Cécilia, Gabriel et ... Wendy par élimination. Parce que les deux autres... très peu pour moi!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 5 minutes, sarahms a dit : Mon carré final quant à moi ce serait: Nico, Nico, Nico et Nico! Bon, trêve de plaisanterie, ce serait Nico, Cécilia, Gabriel et ... Wendy par élimination. Parce que les deux autres... très peu pour moi! tu résumes tout à fait ma pensée! tout pareil!
Messages recommandés