Invité Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Carine a voté Pascal, Karima a voté Gabriel et tous les autres contre Karima. Oui, en effet, au temps pour moi... je viens de visionner le moment du conseil en replay... oui Carine a bien voté contre Pascal.
Maîtresse du 37 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Moi j'aimerais Cécilia, Alain, Nico et Wendy mais ça sera Alain, Wendy, Gabriel et Alain.
garba Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il est de plus en plus mauvais je trouve Gabriel. Pourtant je l'aimais bien...
steph50 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Oh mince le riz par terre... Je n'ai pas vu pour le riz, il s'est passé quoi?
steph50 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Cécilia à fait tomber le pot. Le bal des faux-culs! Ah ok. Alain se réveille pour mettre le bordel
garba Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Pourquoi ils pensent que Karima a voté contre Gabriel. Nicolas me conforte dans mon opinion de lui ce soir, il me paraît droit et honnête.
Maîtresse du 37 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Oh punaise je suis quand même déçue qu'il refuse de leur fermer leur clapet.
Cécile56 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Nico est réglo. je me demande aussi pourquoi Karima a voté Gabriel (si c'est bien vérifié) on est en plein dans koh Lanta ce soir
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Bravo Nicolas! Un homme bien, avec de vraies valeurs! Un vrai stratège... pas comme l'autre qui vendrait père et mère!!!! Mais bon, on le sait l'honnêteté dans ce monde ne paie pas hélas. J'espère qu'il restera, vraiment.
chris83 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Pourquoi ils pensent que Karima a voté contre Gabriel. Nicolas me conforte dans mon opinion de lui ce soir, il me paraît droit et honnête. idem est-ce sûr que Karima a voté contre Gabriel? franchement j'étais éjà dfan de Nico mais il me plait vraiment de plus en plus, il a des valeurs rares sur ce jeu, mais est-ce que çà va pas lui couter sa place?...allez, on va rester optimiste gabriel, il commence à ma saouler et wendy, pff, sans intérêt... faudrait que l'histoire du pacte des 5 jaunes sorte au conseil, histoire de régler les comptes
Messages recommandés