didouny Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Alors, je vais être très vilaine, mais le Pascal, ça en devient physique, je ne supporte plus ses tics... +1
Floredelouest Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il est neuneu, il est neuneu... En même temps, les moins forts tentent de préserver leur place en éliminant les plus forts, c'est une stratégie payante. Et s'ils restent dans cette logique, c'est Gabriel qui sortira la semaine prochaine.
chris83 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je ne pense pas qu'ils resteront dans cette logique: à mon avis, Cécilia passe à la trappe la semaine prochaine....
garba Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Surtout que Gabriel est plutôt pourri en individuel jusqu'à présent!
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le Pascal il peut tenir un moment sur les poteaux!
Dramstein Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 viens de finir le replay...bien fait de regarder le rugby hier soir, c'est le KL des minables...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 dég aussi, et pas du tout envie de regarder la suite! quel bande de faux culs! Minable et pitoyable! Mais bon, on sait très bien que dans cette émission, ce n'est JAMAIS le plus fort/sympa/honnête qui gagne...pffffffff
Invité Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 "Au début, on voulait rester tous jaunes. Mais après, tout le monde a voulu sauver sa peau. Même Gabriel ! Moi, je ne voulais pas voter contre lui mais tout le monde n'a pas suivi. J'ai changé de camp pour essayer d'atteindre l'épreuve de l'orientation. Point barre ! Mais, ça m'a complètement perturbé. Vraiment", assure-t-il, avant d'expliquer que dans tout ça, ce n'est pas Nicolas mais bien lui, la victime. "Quand on est trop gentil, c'est comme ça", explique-t-il avant d'affirmer que lui et Nicolas, qu'il considérait comme son "frère" dans l'aventure, ne se parlent plus. http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2016-alain-se-justifie-apres-l-elimination-de-nicolas/497994 Non mais j'hallucine! Maintenant il faut le plaindre!!! "Pauvre petit chou..." Pfff Il n'était pas obligé de lui dire droit dans les yeux "jamais je ne voterai contre toi, tu es comme mon petit frère..."!!! Quelle mentalité bon sang!
Nova08 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 En même temps c'est un jeu et il joue pour lui... Il a dû se dire que s'il ne votait pas contre Nicolas, les autres lui en voudraient (Pascal avait alors bp de chance de sortir) et risquaient de voter contre lui... il a quand même prévenu Nicolas, celui-ci n'avait qu'à voter contre Gabriel... Moi je trouve ça bien plus intéressant que si tous les jaunes étaient restés, j'aurais trouvé ça d'un chiant...
nellou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Ben encore qu'il vote pour Nicolas mais alors de venir lui dire que les autres vont voter contre lui quel intérêt ! Il est vraiment neuneu, il comprend pas grand chose on dirait... Pascal est exaspérant, pareil je supporte plus ses tics. Mais il faut avouer qu'il est très fort puisqu'il est toujours là, lui qui soit disant voulait abandonner au bout de 4 jours... J'aimais bien Gab mais là bof bof... Après faut se méfier du montage, on nous fait croire n'importe quoi !
Gribouillette Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Mais Denis a mis de l'huile sur le feu en louant les prouesses physiques de Nicolas!!! Oui, et en ajoutant à la fin "Votez en pensant à votre survie dans l'aventure." ou un truc du genre... Moi je trouve ça bien plus intéressant que si tous les jaunes étaient restés, j'aurais trouvé ça d'un chiant... +1
assia Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je viens de voir le replay et je suis trop dég pour Nicolas!!! Franchement il a été honnête jusqu'au bout en continuant de voter pour la stratégie des jaunes même en sachant qu'ils allaient le trahir. Par contre Alain honte sur lui! Pourquoi il prévient Nico si c'est pour le trahit ensuite.C'est encore pire que la trahison de Gab et Wendy. J'ai hâte qu'il voit à la télé comment Pascal le prend pour un debile. Et Wendy je suis sûr que la semaine prochaine Pascal ca oui casser un truc pour l'épreuve avec les familles. Et ce sera bien fait!
Messages recommandés