Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 49


Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 5 heures, bibi5349 a dit :

Tu as eu quelle école Mklambert?

Je ne le dis pas sur le forum.

En privé et quand ce sera officiel!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas trop. Il y avait 2 postes qui étaient vacants, mis donc en 1er dans ma liste.

Me souviens pas avoir vu de rectifications pour eux, alors qu'ils apparaissent maintenant non vacants, donc forcément aucune nomination donc. Bizarre que ce soit mes yeux, mais vu que je n'ai pas gardé la 1ere version de la liste de postes, je ne peux pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non St xx et xxxx postes de maternelle:idontno:

 

On m'avait aussi dit que c'était sûr, à 4km de chez nous, c'est sûr la maternelle partait car 100pts .... mais aucune nomination si j'en crois un autre syndicat...

Modifié par flore49
saitonjamè
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi je les ai vu vacants.:idontno:

Ah oui, mais je me rends compte qu'au début, j'ai eu la liste des vacants en interrogeant le serveur, pas sur cette liste, mais via le serveur avec la sélection des postes vacants. Ça devrait être la même sélection pourtant puisque informatique. Bizarre donc. On  va dire que c'est mes yeux donc puisque pas d'autres preuves, mais peut-être un vrai bug bon à soulever si tu entends d'autres bizarreries similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un poste qui etait vacant. Selon le pré mouvement, il n'y aucune affectation sur ce poste. Est-ce obligatoirement une erreur de l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tisssia a dit :

J'ai demandé un poste qui etait vacant. Selon le pré mouvement, il n'y aucune affectation sur ce poste. Est-ce obligatoirement une erreur de l'IA ?

Est-ce qu'il est vacant sur la liste initiale donnée par Mayre ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tisssia a dit :

Oui !

S'il était toujours vacant à la dernière révision (regarde i-prof) et si tu n'as rien eu, effectivement c'est une erreur, à moins qu'il y ait eu un autre problème sur le poste. Demande à l'administration ou à un syndicat de ton choix dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...