Aller au contenu

Que reprochez-vous à la MGEN ?


amilia

Messages recommandés

Ah oui, ça par contre il faut persévérer, ils m'ont baladée pendant 1 mois, m'ont posé des lapins, et le jour où j'ai écrit un message sur le FB, tout s'est réglé miraculeusement!

Je viens de regarder sur mes fiches de paye, j'ai changé quand j'étais échelon 7 et je suis passé de 74€ à 57€ et là je suis à 60,55€ échelon 8. Je ne me souviens plus de toutes les comparaisons de garanties à l'époque où j'ai changé mais de mémoire je n'ai pas de garanties en moins par rapport à avant et j'en ai de meilleures notamment pour le remboursement des médicaments (rien à payer pour mon traitement alors qu'avant ça m'aurait coûté une centaine d'euros par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    10

  • Goëllette

    6

  • aledel

    6

  • SIBILLE NADINE

    6

Il y a 1 heure, tiphaine45 a dit :

Je n'ai rien eu non plus.
Par contre, en passant à leurs offres référencées avec le niveau 1 de garantie pour la mutuelle et pour la prévoyance, j'ai économisé presque 15€ par mois (avec de meilleurs remboursements...!). N'hésitez pas à vous renseigner.

en passant à leur offre référencée, c'était quoi ton offre non référencée? je n y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aledel a dit :

en passant à leur offre référencée, c'était quoi ton offre non référencée? je n y connais pas grand chose.

Je n'ai sais pas trop comment s'appelait mon offre avant, mais c'était l'offre basique qu'on nous propose en entrant dans le métier. Ca devrait être un truc genre formule initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on avait tous d'office la formule référence. j'ai regardé, pour moi c'est formule référence actif . Je paye 88 euros, échelon 9 et 42 ans.  Il faut vraiment que j'aille ailleurs mais pas sur la mutuelle d'entreprise de zhom qu'il n'a pas prise car plus nulle que la sienne (MMA). Mais trouver mutuelle/assurance et prévoyance pour moins de 88€, ce n'est pas facile, il faudrait un courtier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fararden a dit :

Il me semblait qu'on avait tous d'office la formule référence.

Oui, tous ceux qui étaient déjà à la MGEN avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fararden a dit :

Il me semblait qu'on avait tous d'office la formule référence. j'ai regardé, pour moi c'est formule référence actif . Je paye 88 euros, échelon 9 et 42 ans.  Il faut vraiment que j'aille ailleurs mais pas sur la mutuelle d'entreprise de zhom qu'il n'a pas prise car plus nulle que la sienne (MMA). Mais trouver mutuelle/assurance et prévoyance pour moins de 88€, ce n'est pas facile, il faudrait un courtier !

Je pense que formule référence et offres référencées sont deux choses différentes :

 

https://blog.juliendelmas.fr/?quand-la-mgen-vous-decourage-de-choisir-ses-offres-referencees-par-le-ministere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tiphaine45 a dit :

Je pense que formule référence et offres référencées sont deux choses différentes :

 

https://blog.juliendelmas.fr/?quand-la-mgen-vous-decourage-de-choisir-ses-offres-referencees-par-le-ministere

Merci, j'vais déjà lu et puis laissé de coté. Je vais m'y pencher pendant les prochaines vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...