severuspomfresh Posté(e) mardi à 09:52 Partager Posté(e) mardi à 09:52 Après avoir terminé un passionnant Giebel : jusqu’à ce que la mort nous unisse je commence Delphine de Vigan Les enfants sont rois. Giebel : enquête, suspense, nature, j’ai beaucoup aimé, livre de 600 pages dévoré. La montagne ne pardonne pas. Vincent Lapaz, guide solitaire et blessé par la vie, l'apprend aujourd'hui à ses dépens : la mort vient de frapper, foudroyant un être cher. Simple accident ? Vincent n'en croit rien : la victime connaissait le parcours comme sa poche. C'est un meurtre. Avec l'aide d'une jeune gendarme, Vincent mène l'enquête, de crevasses en chausse-trapes, déterrant un à un les secrets qui hantent cette vallée. Et Lapaz non plus n'est pas du genre à pardonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mtl37 Posté(e) mardi à 10:22 Partager Posté(e) mardi à 10:22 Je regarde la série Les enfants sont rois (après avoir lu le livre). C'est inquiétant de vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jisket Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures J'ai fini ce matin Les guerriers de l'hiver d'Olivier Norek. Très loin de son style habituel mais j'ai beaucoup aimé et découvert une guerre que je ne connaissais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés