Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, marie1725 a dit :

J'avais été déçue aussi, j'étais allée jusqu'au bout mais j'avais trouvé la 2eme partie longue et pas vraiment pertinente.

Sans regret alors, car j'ai abandonné au début du voyage . J'ai trouvé le style d écriture "moralisateur ".

Posté(e)
Le 11/01/2025 à 17:40, Lulublue2 a dit :

J'avais lu de lui Le cri, et j'avais trouvé ça très farfelu et invraisemblable. Je n'ai jamais rien lu d'autre de lui après ça.

Ouf !!! J’ai trouvé ce roman (!) ahurissant, mais me demandais si j’étais passée à côté de quelque chose au vu de la côte Babélio ou de critiques dithyrambiques. Merci Lulu !!!

Posté(e)

Emprunté le récent « L’horloger », de Jérémie Claes. Excellent de mon point de vue, lu en 4 jours alors que je traîne maintenant… USA, une enquête sur un groupe néo-nazi. Des conséquences dramatiques, et c’est là où va s’installer une galerie de personnages trèès intéressante. Même pas de faille, de mièvrerie, non : passionnant. Des événements rythment la lecture et vous essayez sans cesse de comprendre comment cela va rebondir. Bon, un tout petit brin de Stephen King, peut-être, dans l’idée. Mais tellement bien ficelé. Un sacré voyage… Jusqu’à Mengelé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Merrimack a dit :

Ouf !!! J’ai trouvé ce roman (!) ahurissant, mais me demandais si j’étais passée à côté de quelque chose au vu de la côte Babélio ou de critiques dithyrambiques. Merci Lulu !!!

L'avantage c'est que ça se lit vite et s'oublie aussi vite. Peu de temps de cerveau gâché 😄