Byza31 Posté(e) jeudi à 18:05 Posté(e) jeudi à 18:05 à l’instant, Merrimack a dit : Tout comme je n’accroche pas à certaines lectures. L’horloger, lui, m’a happée. Et c'est très bien, il en faut pour tous les goûts !
BrunoXXX Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures "La nuit des temps" de Barjavel. Un chef-d'œuvre bien entendu. Mais j'ai peut-être préféré "Les chemins de Katmandou", plus ancré dans le réel... 1 1
Mtl37 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je viens de terminer Les lettres d'Elise. J'ai bien aimé. Blessée et meurtrie lors d'un reportage de guerre en Afghanistan, Elise part se réfugier auprès des siens dans son village natal. Après la découverte de lettres de son arrière-grand-père écrites dans les tranchées de la Première Guerre mondiale, elle décide de plonger dans le passé familial. Accompagnée de deux nouvelles amies inattendues, Elise découvre des secrets enfouis et des récits bouleversants, révélant les liens profonds qui unissent sa destinée à celle de son entourage. Entre reconstruction personnelle et exploration historique, ce trio étonnant traverse une quête émotionnelle qui le transforme et le rapproche. Les ombres du passé permettront-elles à Elise de retrouver un sens à sa vie et le goût du bonheur ? 1
severuspomfresh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit : "La nuit des temps" de Barjavel. Un chef-d'œuvre bien entendu. Mais j'ai peut-être préféré "Les chemins de Katmandou", plus ancré dans le réel... la nuit des temps 🥰 1
KerGraine Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Connemara, de Nicolas Mathieu. Je le débute juste, mais je suis happée. 2
Messages recommandés