Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je vois que certains ont giga alors je partage mon pseudo. J'ai pas mal d'ebook et je suis toujours en recherche de nouveautés

iago2013

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lireli a dit :

Ah oui je veux bien merci 😊 

Demain, j'arrête : bien aimé
Et soudain tout change : beaucoup aimé
ça peut pas rater : bien aimé
Le premier miracle : beaucoup aimé (style totalement différent des autres mais beaucoup d'humour "malgré" le thème.)

Les autres : aimés mais pas "normal" :wink:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lireli a dit :

J’ai lu d’une traite Complètement cramé de Gilles Legardinier. 

Je suis le fil depuis peu donc je ne sais pas s’il a déjà été cité en plus il n’est Pas récent mais quel bonheur de rire en lisant.

Je ne sais pas si tous ses livres sont aussi drôles et touchants à la fois mais pfff que ça fait du bien 

Tu m'as donné envie de le lire, merci ! ☺

S'il me plaît aussi, je me dis que ça pourrait être un cadeau sympa pour les maîtresses et ATSEMs de mes loulous :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gab1306 a dit :

Des avis sur "Nos espérances" d'Anna Hope?

J'ai bien aimé, belle histoire d'amitié, mais plus léger que ses précédents !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Là où chantent les écrevisses" de Délia Owens, j'ai beaucoup aimé ce roman 🙂

Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur « la Fille des marais » de Barkley Cove, une petite ville de Caroline du Nord. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent.
A l'âge de dix ans, abandonnée par sa famille, elle doit apprendre à survivre seule dans le marais, devenu pour elle un refuge naturel et une protection. Sa rencontre avec Tate, un jeune homme doux et cultivé qui lui apprend à lire et à écrire, lui fait découvrir la science et la poésie, transforme la jeune fille à jamais. Mais Tate, appelé par ses études, l'abandonne à son tour. La solitude devient si pesante que Kya ne se méfie pas assez de celui qui va bientôt croiser son chemin et lui promettre une autre vie. Lorsque l'irréparable se produit, elle ne peut plus compter que sur elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, marielaure22 a dit :

Je viens de terminer "Là où chantent les écrevisses" de Délia Owens, j'ai beaucoup aimé ce roman 🙂

Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur « la Fille des marais » de Barkley Cove, une petite ville de Caroline du Nord. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent.
A l'âge de dix ans, abandonnée par sa famille, elle doit apprendre à survivre seule dans le marais, devenu pour elle un refuge naturel et une protection. Sa rencontre avec Tate, un jeune homme doux et cultivé qui lui apprend à lire et à écrire, lui fait découvrir la science et la poésie, transforme la jeune fille à jamais. Mais Tate, appelé par ses études, l'abandonne à son tour. La solitude devient si pesante que Kya ne se méfie pas assez de celui qui va bientôt croiser son chemin et lui promettre une autre vie. Lorsque l'irréparable se produit, elle ne peut plus compter que sur elle-même...

j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

j'ai adoré !

Je l'ai fini ce matin, et il m'a donné très envie d'aller me promener pour admirer la nature 😊... mais je vais attendre encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Puis-je vous dire un secret ? de Mary Jane Clark : bien aimé, très simple, se lit vite, j'apprécie toujours cette auteure :) 

Citation

Un présentateur vedette du journal télévisé qui se suicide sans raison apparente…
Une future « First Lady » impliquée dans une relation inavouable…
Une jeune journaliste qui ne se console pas de la mort de son mari…
Et un tueur insaisissable.
Autant de personnages pris dans l'engrenage du secret et du mensonge, sur fond de chasse au scoop et de campagne électorale.
Autant d'ambitions contrariées, de trahisons, de rivalités. Autant de raisons de basculer dans la vengeance et le meurtre.

Je vais commencer Le douzième chapitre de Jérome Loubry

Citation

Été 1986. David et Samuel ont 12 ans. Comme chaque année, ils séjournent au bord de l’océan, dans le centre de vacances appartenant à l’employeur de leurs parents. Ils font la connaissance de Julie, une fillette de leur âge, et les trois enfants deviennent inséparables.  Mais une ombre plane sur la station balnéaire et les adultes deviennent de plus en plus mystérieux et taciturnes. Puis alors que la semaine se termine, Julie disparaît.
30 ans plus tard, David est devenu écrivain, Samuel est son éditeur. Depuis le drame, ils n’ont jamais reparlé de Julie. Un jour, chacun reçoit une enveloppe. À l’intérieur, un manuscrit énigmatique relate les évènements de cet été tragique, apportant un tout nouvel éclairage sur l’affaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, marielaure22 a dit :

Je viens de terminer "Là où chantent les écrevisses" de Délia Owens, j'ai beaucoup aimé ce roman 🙂

Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur « la Fille des marais » de Barkley Cove, une petite ville de Caroline du Nord. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent.
A l'âge de dix ans, abandonnée par sa famille, elle doit apprendre à survivre seule dans le marais, devenu pour elle un refuge naturel et une protection. Sa rencontre avec Tate, un jeune homme doux et cultivé qui lui apprend à lire et à écrire, lui fait découvrir la science et la poésie, transforme la jeune fille à jamais. Mais Tate, appelé par ses études, l'abandonne à son tour. La solitude devient si pesante que Kya ne se méfie pas assez de celui qui va bientôt croiser son chemin et lui promettre une autre vie. Lorsque l'irréparable se produit, elle ne peut plus compter que sur elle-même...

J'ai adoré! Je l'ai trouvé magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On m'a prêté il y a quelques mois changer l'eau des fleurs. J'avais commencé la lecture puis j'ai arrêté å cause la fatigue. Je me tâte à reprendre ... quelqu'un  connaît ? Ca vaut le coup de poursuivre ou pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...