Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, garba a dit :

Le film est complètement différent des livres. Tim Burton s'est plus inspiré qu'autre chose!

Voilà ! On retrouve des choses, l'univers des livres qu'a su bien retranscrire Burton mais après... Ça n'a pas grand chose à voir... Et l'échange des pouvoirs je vois pas l'intérêt en en effet...

J'ai bien aimé le film parce que je suis plutôt fan de Burton mais faut complètement faire abstraction des livres et le prendre pour une histoire en tant que telle. Je pensais qu'il y aurait plusieurs films correspondant aux livres mais en fait pas du tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me posais aussi la question pendant le film, y aura-t-il plusieurs films?? Et en fait non :D

Pareil, j'ai bien aimé, entre l'univers des livres que j'ai aimés, et la touche de Tim Burton que j'aime beaucoup... mais voilà, il faut vraiment y voir une histoire à part entière, et ne pas vouloir y retrouver l'histoire des livres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute adaptation cinématographique prend partie et ne transpose pas exactement le roman sur écran.Après c'est plus ou moins bien fait. Pour Shining par ex, le livre est différent du film, et pourtant le film est très bien,  pareil pour Dune. J'ai bien d'autres exemples. Il se peut même que le film soit mieux que le livre, mais parfois évidemment l'inverse, on ne peut pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/1/2017 à 19:04, Mimipouce a dit :

Est ce que quelqu'un aurait Le mal par le mal (le tome 2 de W3) en e-book ?

moi si tu nas pas encore

Le 2/2/2017 à 21:27, eloracorel a dit :

Super merci !!! Du coup, je vais pouvoir enchaîner avec Le ver à soie  :D !! Puis le 3ème tome !!

Je les ai dans ma liseuse, si quelqu'un est intéressé ;)!

merci 

 

J'attaque le tome 2 de W3 ! un grand merci  pour le conseil :) j'ai dévoré le tome1 , je passe sur les lieux Vosgiens, Epinal... juste chez moi , avec l'hopital Ravenel, une hantise quand on était môme!  Bref commencé le tome 2 ce matin...pas bossé pour ma classe mais tant pis dans 8 jours vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le 1er tome du Siècle de Ken Follet. Avant de commencer le 2e tome, je vais lire l'appel du coucou, que j'ai sur ma liseuse depuis longtemps, vous m'avez donné envie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le tome 7 de Autre Monde, aimé jusqu'au bout. J'avais lu des commentaires assez négatifs mais je n'ai pas retrouvé ce qui était reproché

Sauf peut être la bataille finale trop rapide et le tout dernier chapitre qui laisse beaucoup de place à l'imagination

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin trop rapide, intrigue mal développée et diverses piste non exploitées, ça donnait limite l'impression d'un travail bâclé. Ce que je n'ai pas du tout ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de @Keltia j'ai commencé Derrière  les portes et j'aime beaucoup aussi. La même impression au départ de "déjà lu" mais je me suis complètement laissée prendre par l'histoire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...