Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Derrière les portes, je l'ai commencé le matin, et terminé le soir (un peu tard!). 

 

Là, j'ai commencé le tome 2 de Ken Follett, L'hiver du monde. Je profite des vacances, car en période scolaire, le 1er tome m'a pris 3 semaines! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "au bout de la peur" de Koethi Zan : 

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n’y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l’espoir d’apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur 

 

J'ai aimé le point de vue différent de celui qu'on lit d'habitude, celui de la victime. Ce n'est pas gore, l'auteur n'insiste pas sur les détails de la captivité. Pas un énorme coup de coeur car la deuxième moitié du livre m'a moins plu mais une jolie découverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière les portes, quel engouement sur ce post !

Ça me fait penser à celui pour Meutres pour redemption au mois de mai 2015 (le livre, pas génial à mon goût mais terrrriblement efficace, qui m'avait fait relire pendant les périodes scolaires :)).

je suis tentée moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babar. a dit :

Derrière les portes, quel engouement sur ce post !

Ça me fait penser à celui pour Meutres pour redemption au mois de mai 2015 (le livre, pas génial à mon goût mais terrrriblement efficace, qui m'avait fait relire pendant les périodes scolaires :)).

je suis tentée moi aussi...

Celui de Giebel ? J'avais lu mais j'ai vraiment du mal avec cette auteure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé :D 

Je suis entrain de terminer un bouquin de Laurent Gounelle Et tu trouveras le trésor qui dort en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, darling a dit :

J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé :D 

 

Tu l'as en e-pub? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gianna a dit :

Grrr, ce sont les vacances, et je n'arrive pas à lire ...

Bon, j'ai quand même lu Culottées tomes 1 et 2, de Pénélope Bagieu.

Une BD avec des minis portraits de plein de femmes, et ça donne envie d'en apprendre plein sur elles !

Bien tentée ;) 

Il y a 3 heures, darling a dit :

J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé :D 

J'en ai plusieurs d'elle sur ma liseuse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MissTiQ a dit :

 

J'attaque Derrière les portes 

Tu n'es pas prête de dormir! :lol:

Dis celle qui vient de le terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, poucinette36 a dit :

Tu n'es pas prête de dormir! :lol:

Dis celle qui vient de le terminer...

Pas commencé hier soir finalement car je suis tombée comme un mouche :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

J'ai commencé L'appel du coucou de J. K. Rowling , cité et apprécié ici. Je n'accroche pas du tout pour le moment. Que c'est long...

Je suis quasi sûre de l'avoir lu mais je n'en ai absolument aucun souvenir même quand je lis le résumé. :idontno:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...