Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Si 

il y a 50 minutes, lanaudrey a dit :

@Keltia 25% je ne me souviens plus où en était l'histoire... j'espère que tu ne seras pas déçue lol

C'est une série, j'ai les 2 autres tomes dans ma liseuse mais quand je rentre (je ne suis pas chez moi) avant d'atraquer le tome 2 je vais chercher "la fille du train" j'ai lu les premières pages (chez ma belle soeur) et je veux poursuivre. 

Si t'es pas pressée je l'ai je peux te l'envoyer ou te le donner mercredi si tu apportes ta liseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ccarole a dit :

Si 

Si t'es pas pressée je l'ai je peux te l'envoyer ou te le donner mercredi si tu apportes ta liseuse

Je suis pas pressée non de toutes façons je pourrai pas le mettre sur ma liseuse avant lundi (que je sois chez moi et que je puisse passer par calibre). Je ne pourrai le mettre directement mercredi puisque nous n'avons pas la même marque (ça ne sera pas le bon format je pebse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu "serre moi fort" conseillé ici, 

J ai trouvé le livre plutôt pas mal dans l ensemble,  mais la fin m à semblé....  Je sais pas, assez surprenante.... Comme si, c était bâclé.  

Qu en avez vous pensé celles qui l ont lu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lanaudrey a dit :

Je suis pas pressée non de toutes façons je pourrai pas le mettre sur ma liseuse avant lundi (que je sois chez moi et que je puisse passer par calibre). Je ne pourrai le mettre directement mercredi puisque nous n'avons pas la même marque (ça ne sera pas le bon format je pebse).

bon je ne le trouve plus il a du s'effacer quand mon ordi a planté.désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ccarole a dit :

bon je ne le trouve plus il a du s'effacer quand mon ordi a planté.désolée :blush:

Pas de souci, je cherchera ça tranquillement chez moi.

Par contre j'ai presque terminé "l'appel du coucou" et... @keltia je me suis faite roulée par l'auteur alors je te conseille de persévérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré "Et je danse aussi". Franchement je recommande ce livre écrit par 2 auteurs. Il est présenté sous forme de mails échangés entre les 2 personnages principaux, avec une intrigue très prenante.

 

Un mail comme une bouteille à la mer. D'ordinaire, l'écrivain Pierre-Marie Sotto ne répond jamais aux courriers d'admirateurs. Mais cette Adeline Parmelan n'est pas une " lectrice comme les autres ". Quelque chose dans ses phrases, peut-être, et puis il y a cette épaisse et mystérieuse enveloppe qu'elle lui a fait parvenir – et qu'il n'ose pas ouvrir. Entre le prix Goncourt et la jeune inconnue, une correspondance s'établit qui en dévoile autant qu'elle maquille, de leurs deux solitudes, de leur secret commun... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kélia effectivement j'avais aussi beaucoup aimé. 

Ici j'ai terminé "l'appel du coucou". Je prend le train aujourd'hui et j'hésité à commencer le tome 2 de cette série ou continuer mon Christian JAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lanaudrey a dit :

Pas de souci, je cherchera ça tranquillement chez moi.

Par contre j'ai presque terminé "l'appel du coucou" et... @keltia je me suis faite roulée par l'auteur alors je te conseille de persévérer. 

Je peux te l'envoyer si tu veux ;) 

Enfin les vacances je vais pouvoir lire ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nellou a dit :

Je peux te l'envoyer si tu veux ;) 

Enfin les vacances je vais pouvoir lire ! :) 

oui je veux bien merci 😊. Et oui vive les vacances! 

Alors tu vas lire quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lanaudrey a dit :

oui je veux bien merci 😊. Et oui vive les vacances! 

Alors tu vas lire quoi? 

J'ai pas ton mail par contre ;) 

J'ai commencé "Les mensonges" de Karen Perry. 

Ensuite je lirai le dernier tome de Miss Peregrine je pense. 

On verra pour la suite ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nellou a dit :

J'ai pas ton mail par contre ;) 

J'ai commencé "Les mensonges" de Karen Perry. 

Ensuite je lirai le dernier tome de Miss Peregrine je pense. 

On verra pour la suite ! :D 

Commencé ici aussi les mensonges, j'en suis à plus de 30% et pas emballée, il ne se passe pas grand chose, juste envie de filer des baffes aux personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...