garba Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Je n'ai pas aimé Les mensonges. Par contre, beaucoup aimé L'appel du coucou.
asar Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 Pour les mensonges faut un peu perserverer il est pas mal. Je l'ai commencé à la maternité souvenirs souvenirs ici je commence je sais pas de barbara abel
ccarole Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Je suis en train de lire "derrière les portes" brr ça fait flipper.j'en suis au début page 70 Difficile de le lâcher avec l'alternance passé-présent je veux savoir ce qu'il va encore lui faire subir, je me demande si il est allé jusqu'à tuer le chien?? Et aussi si elle va s'en sortir bref très prenant et flippant ce livre faudra que je lise un livre plus gai après
FennJA Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 J'ai commandé derrière les portes et d'autres polars à la BDP, j'ai hate !
nellou Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 15 heures, asar a dit : Pour les mensonges faut un peu perserverer il est pas mal. Je persévère mais franchement j'attends que ça démarre ! il y a 44 minutes, ccarole a dit : Je suis en train de lire "derrière les portes" brr ça fait flipper.j'en suis au début page 70 Révéler le texte masqué Difficile de le lâcher avec l'alternance passé-présent je veux savoir ce qu'il va encore lui faire subir, je me demande si il est allé jusqu'à tuer le chien?? Et aussi si elle va s'en sortir bref très prenant et flippant ce livre faudra que je lise un livre plus gai après Prenant oui ! J'ai pas flipper mais j'ai pas pu le lâcher !
coccinutella Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Je suis en train de lire derrière les portes, après avoir lu serre moi fort... Je lis beaucoup en vacances, j ai du temps ! Pendant le volJ ai lu aussi les filles des autres, sur la disparition d une jeune fille qui revient après avoir disparu pendant 8 ans. J ai bien aimé. Ah, et j ai terminé révélée aussi. Que des livres conseillés ici !! C est chouette !! Par contre pour serre moi fort mon avis est mitigé, qui l à lu ? En mp ou messenger pour vos avis Bon après midi !
Marglou Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Certains ont lu l amie prodigieuse d ELENA FERRANTe? J en suis à 130 pages et j ai du mal à accrocher . Qu en avez vous pense ?
audad Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 19 minutes, Marglou a dit : Certains ont lu l amie prodigieuse d ELENA FERRANTe? J en suis à 130 pages et j ai du mal à accrocher . Qu en avez vous pense ? Oui, j'ai bien aimé au final mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher. Il y a encore une suite (voir même 2 tomes) après. Je suis toujours plongée dans L'orpheline des neiges, Tome 4 sur 6 et je ne m'en lasse pas.
lilimay Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Enfin terminé les mensonges, j'aurais du commencer le livre direct à 80% je me serais moins ennuyée ! Je pense que je vais attaquer la série des W4, quelqu'un m'accompagne ?
corazon Posté(e) 20 février 2017 Auteur Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, lilimay a dit : Enfin terminé les mensonges, j'aurais du commencer le livre direct à 80% je me serais moins ennuyée ! Je pense que je vais attaquer la série des W4, quelqu'un m'accompagne ? C'est W3 je suis dans le deuxième.
MissTiQ Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Les mensonges, je n'en ai pas un souvenir précis enfin me souviens pas du dénouement
garba Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 1 heure, coccinutella a dit : Je suis en train de lire derrière les portes, après avoir lu serre moi fort... Je lis beaucoup en vacances, j ai du temps ! Pendant le volJ ai lu aussi les filles des autres, sur la disparition d une jeune fille qui revient après avoir disparu pendant 8 ans. J ai bien aimé. Ah, et j ai terminé révélée aussi. Que des livres conseillés ici !! C est chouette !! Par contre pour serre moi fort mon avis est mitigé, qui l à lu ? En mp ou messenger pour vos avis Bon après midi ! J'ai lu Serre-moi fort, mais je n'ai pas trop accroché. De bonnes idées, mais je n'ai pas aimé la fin (à partir d'après la prison, toute la partie hôpital psy, que je trouve tirée par les cheveux, et la fin un peu bâclée)
Messages recommandés