lilimay Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Fini la couleur des sentiments. Je me suis attachée aux personnages, j'aurais aimé que le livre continue, au moins un petit chapitre supplémentaire pour dire que 10 ans plus tard elle sont toutes très heureuses et que tout va très bien. Mon côté fleur bleue qui ressort !
philpelpet Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Je suis en train de lire la série "Shikanoko" de Lian Hearn, l'auteur du Clan des Otori.
petitelaura Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 bonjour, je recherche Seconde chance - de Gabriel Alexander l'avez vous?
MissTiQ Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty Citation Jane, mère célibataire, vient d emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans.Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter (elle se souvient de tout et ne pardonne jamais) et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l' aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets.Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l'école, les choses s'enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu'au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.
corazon Posté(e) 26 février 2017 Auteur Posté(e) 26 février 2017 Il y a 16 heures, Mimipouce a dit : Le 1, je l'ai trouvé hyper hard, mais j'ai accroché, pour le 2, j'ai trouvé ça moins bien, plus tarabiscoté ... Tu as aimé le 2 ? Je suis encore dedans, il me reste quelques dizaines de pages à lire. Je ne me pose pas plus que ça la question de la vraisemblance et je me suis laissée prendre par l'histoire. Adorée aussi La couleur des sentiments.
Gianna Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty Je crois que ça vient de sortir en série.
MissTiQ Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 il y a 59 minutes, Gianna a dit : Je crois que ça vient de sortir en série. Oui en effet http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18542.html
nellou Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 1 heure, Keltia a dit : J'ai fini l'appel du coucou ! Bon ce n'était pas si mal.Mais je n'ai pas été surprise par la fin, je m'y attendais même. J'ai trouvé ça très long, mais j'ai fini par m'attacher aux personnages, à tel point que j'ai envie de lire le second. C'est lequel ? C'est Le ver à soie. Je l'ai si tu veux. Lanaudrey m'a envoyé les 3. Il y a 7 heures, MissTiQ a dit : J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty Je l'ai cherché sur Fourtou mais il n'y est pas. Tu peux me l'envoyer ? Je suis dans "Le secret du mari". Ça se lit bien.
nellou Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 à l’instant, Keltia a dit : @nellou, je le veux bien merci. Je te fais ça de suite
lanaudrey Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 il y a 26 minutes, Keltia a dit : Merci beaucoup ! Et merci @lanaudrey. ah bah finalement tu te lances dans le deuxième lol! Je l'ai commencé aussi
eloracorel Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Je suis contente de voir que les aventures de Cormoran et Robin se lisent bien . J'ai attaqué Le secret du mari et j'aime bien, merci pour ce titre.
Messages recommandés