Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

J'ai fini l'appel du coucou ! :yahoo: Bon ce n'était pas si mal.Mais je n'ai pas été surprise par la fin, je m'y attendais même. J'ai trouvé ça très long, mais j'ai fini par m'attacher aux personnages, à tel point que j'ai envie de lire le second. C'est lequel ?

C'est Le ver à soie. Je l'ai si tu veux. Lanaudrey m'a envoyé les 3. 

 

Il y a 7 heures, MissTiQ a dit :

J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty

 

Je l'ai cherché sur Fourtou mais il n'y est pas. Tu peux me l'envoyer ? :blush: 

 

Je suis dans "Le secret du mari". Ça se lit bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Keltia a dit :

Merci beaucoup ! Et merci @lanaudrey. :happy:

ah bah finalement tu te lances dans le deuxième lol!

Je l'ai commencé aussi :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que les aventures de Cormoran et Robin se lisent bien :happy:. J'ai attaqué Le secret du mari et j'aime bien, merci pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini "Derrière les portes": j'ai bcp aimé ;)

Encore merci Keltia :)

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lapuce06 a dit :

Ca y est, j'ai fini "Derrière les portes": j'ai bcp aimé ;)

Encore merci Keltia :)

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

achetée en novembre, j'en suis ravie ! Je ne suis pas allée dans ma bibliothèque pendant 3 mois, mais j'y suis repassée pendant les vacances et j'ai pris plaisir à me promener, à observer les couvertures... J'ai pris des livres papiers, et ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir les lire le soir dans mon lit car la lumière gène mon mari. Avec ma liseuse pas de soucis, juste le rétroéclairage et je peux lire autant que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lapuce06 a dit :

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Je l'ai depuis mai et je l'adore ! :D 

Je me suis vraiment remise à lire après une période où je n'y arrivais plus grâce à ma liseuse... 

Depuis que je l'ai je n'ai pas relu de livres papier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liseuse achetée en mai 2015 et 1er roman en version papier (on me l'a offert) relu cette semaine seulement !

Il me reste un peu plus de 2h de lecture sur "Derrière les portes"... ça va être moins facile avec la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue les deux types de lecture : romans sur la liseuse, livres de sciences humaines (j'aime les livres d'histoire, de socio) sur papier pour pouvoir souligner, et naviguer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2012 et c'est grâce à la liseuse que je me suis remise vraiment à lire. Avant je ne lisais qu'en vacances et encore, pas beaucoup. Là, je lis tous les jours, c'est tellement pratique. 

Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement.  Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lapuce06 a dit :

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Je l'ai depuis août et j'adore, alors que je n'aurais jamais pensé adorant les livres papier :)

Il y a 10 heures, nellou a dit :

Je l'ai depuis mai et je l'adore ! :D 

Je me suis vraiment remise à lire après une période où je n'y arrivais plus grâce à ma liseuse... 

Depuis que je l'ai je n'ai pas relu de livres papier. 

 

:D +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...