Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 6 heures, garba a dit :

Je l'ai depuis 2012 et c'est grâce à la liseuse que je me suis remise vraiment à lire. Avant je ne lisais qu'en vacances et encore, pas beaucoup. Là, je lis tous les jours, c'est tellement pratique. 

Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement.  Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page :D

 

Exactement pareil ! De temps à autre, j'achète un livre papier (quand je veux le partager avec ceux de mon entourage, de plus en plus rares qui n'en ont pas ), je tapote aussi le coin de la page pour la faire tourner ! La liseuse a dopé ma vie de lectrice vorace en me permettant d'accéder à des livres que je n'aurais peut-être pas ouvert auparavant... et puis la lecture nocturne est d'un tel confort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lapuce06 a dit :

Ca y est, j'ai fini "Derrière les portes": j'ai bcp aimé ;)

Encore merci Keltia :)

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Tu me retentes avec ce livre!! Si quelqu'un l'a pour liseuse (j'ai une kobo), je veux bien par mp!

Je me note le secret du mari. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titebouillotte a dit :

Tu me retentes avec ce livre!! Si quelqu'un l'a pour liseuse (j'ai une kobo), je veux bien par mp!

Je me note le secret du mari. merci :)

Derrière les portes  ? Je l'ai si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, garba a dit :

Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement.  Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page :D

 

Rho merci je me sens moins seule, ça m'est arrivé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lapuce06 a dit :

 

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Oui, ravie! Je l'ai depuis 3 ans... et je ne lis presque plus de livres papier. J'en emprunte à la médiathèque mais c'est écrit tellement petit que je les télécharge ensuite pour les lire! Et puis le soir et la nuit avec le rétro éclairage, c'est juste top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titebouillotte a dit :

oui ;) merci!

Il me faut ton mail ;) ou ton Facebook (messenger) pour que je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MissTiQ a dit :

Il me faut ton mail ;) ou ton Facebook (messenger) pour que je te l'envoie

On a découvert avec Keltia qu'on peut s'envoyer des ebooks sur nos messageries edp. Je ne peux pas te l'envoyer parce que je ne l'ai pas gardé sur mon ordi mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilimay a dit :

On a découvert avec Keltia qu'on peut s'envoyer des ebooks sur nos messageries edp. Je ne peux pas te l'envoyer parce que je ne l'ai pas gardé sur mon ordi mais ça marche

Ah ok :) merci de l'astuce :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'adore la liseuse car je peux mettre les caractères en plus gros que sur un livre classique. 

Ma liseuse commence à fatiguer ...(j'ai lu plus de 1 000 heures avec depuis que je l'ai) 

Quand elle lâchera, je pense acheter une autre, est ce que les rétro éclairées sont bien ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, coccinutella a dit :

 

Quand elle lâchera, je pense acheter une autre, est ce que les rétro éclairées sont bien ?  

Oui, c'est vraiment très confortable la nuit comme le jour. Je n'achèterai qu'une rétro éclairée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, poucinette36 a dit :

Oui, c'est vraiment très confortable la nuit comme le jour. Je n'achèterai qu'une rétro éclairée.

Pareil. J'ai changé ma 1ere pour acheter une rétro-éclairée après 2-3 ans, et c'est un vrai régal! Je peux lire dans le lit le soir sans déranger l'homme à côté ou dans la voiture le soir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...