Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y en avait un autre qui devait sortir incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coccinutella a dit :

Je suis en train de lire "Il coule aussi dans tes veines" de Chevy Stevens, la même auteur de "séquestrée" ... j'ai lu plusieurs livres de cet auteur ! j'aime beaucoup 

Ah je note le titre car j'ai beaucoup aimé "Séquestrée" et "cette nuit là".

 

Je viens de finir "la femme à  la fenêtre" de A.J. Finn. Super thriller, j'ai été surprise à de nombreuses reprises. 

 

Je pense que je vais commencer "Après tout" de Jojo Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, didouny a dit :

Ah je note le titre car j'ai beaucoup aimé "Séquestrée" et "cette nuit là".

 

Je viens de finir "la femme à  la fenêtre" de A.J. Finn. Super thriller, j'ai été surprise à de nombreuses reprises. 

 

Je pense que je vais commencer "Après tout" de Jojo Moyes.

J'ai vu que c'est la suite de Avant toi et après toi ... tu les as lu ? tu avais aimé ? 

je ne savais pas qu'il y avait un troisième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coccinutella a dit :

J'ai vu que c'est la suite de Avant toi et après toi ... tu les as lu ? tu avais aimé ? 

je ne savais pas qu'il y avait un troisième !

Oui je les ai lus il y a un moment,  j'avais bien accroché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coccinutella a dit :

Je suis en train de lire "Il coule aussi dans tes veines" de Chevy Stevens, la même auteur de "séquestrée" ... j'ai lu plusieurs livres de cet auteur ! j'aime beaucoup 

J'avais moins aimé celui là de cette auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 

Citation
Que faire  ?
  • Si vous avez un jour appris une terrible nouvelle et décidez d’aller manger une côte de bœuf pour fêter ça,
  • si vous avez envie d’être aux côtés de personnes que vous aimez quand vous en avez besoin,
  • si vous avez toujours rêvé de retrouver l’amoureux de votre jeunesse,
  • si vous voulez chanter (faux) sans qu’on vous regarde de travers,
  • si vous avez un jour fait partie d’un club de plage, et que l’envie vous revient 50 ans plus tard  :
rejoignez le Club des Feignasses  !

Rien ne prédisposait Béa, Alice, Sam, Greg et Elisabeth à se rencontrer. Pourtant, ces amoureux et cabossés de la vie, membres d’un club aussi curieux que chaleureux, apprennent vite à se connaître avec leurs failles, leurs richesses et leurs secrets.
Un roman plein d’émotions, d’optimisme et de tendresse qu’anime une galerie de personnages attachants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piliers de la Terre, de Ken Follett. Lu en 3 jours, que c'est bon de se plonger dans un roman :yahoo: La lecture, c'est magique :wub:

Vous me faites presque envie avec vos liseuses :) je ne savais pas qu'on pouvait en emprunter en médiathèque. Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎05‎/‎2018 à 18:00, fluffy a dit :

Je suis d'accord pour les Tal Men (j'en suis au 2e) mais rien de très marquant. A part si on aime le milieu hospitalier, on retrouve un peu l'ambiance grey's anatomy, non? J'aime bien, mais ils m'accrochent moins que les grimaldi qui m'ont beaucoup touchée (je n'ai pas encore lu le dernier). 

Je partage ton avis, les Grimaldi m'ont plus touchée également.

Là effectivement comme je le disais on passe un bon moment, on s'attache aux personnages mais c'est pas hyper profond comme lien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis attaqué aux Chevy Stevens ...

"Séquestrée" en premier ; bah, on lâche pas la liseuse avant d'avoir fini ! Un bon thriller, et un super "tournepages" ;-)

I'en a quatre ou cinq, ça permet de penser à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je dévore La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker; j'en suis à la page 703 (sur un peu plus de 850) en une dizaine de jours. C'est un auteur que je ne connaissais pas. Vous avez déjà lu d'autre chose de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "suite" de Harry Québert: Le livre des Baltimore, que j'ai encore plus apprécié que HQ. 

Les derniers jours de nos pères, le 1er livre de l'auteur, que j'ai aussi beaucoup aimé.

Son dernier livre: la disparition de Stephanie mailer. Moins bien, j'ai moins accroché, même si je l'ai lu sans mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Ne dis rien à papa de FX Dillard. J'ai beaucoup aimé ! J'aime l'idée qu'on croit avoir deviné en partie et en fait on est surpris à la fin ! Un bon thriller ! :) 

 

J'ai commencé De battre la chamade de Sophie Tal Men. J'aime retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. Je pense que je l'aurais terminé demain... C'est pas exceptionnel non plus. Le filon s'épuise :D 

 

J'avais bien aimé L'affaire Harry Québert que j'ai lu y a 2 ans. Il sont en train d'en faire une série d'ailleurs avec Patrick Dempsey. Faudrait que je lise les autres du coup ! :) 

 

Et mercredi début de la série Maman a tort tiré du roman de Michel Bussi. C'est pas mon préféré de cet auteur... D'ailleurs son nouveau roman  Sang famille vient de sortir. :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...