Car_a_Mel Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 J'ai fini De battre la chamade. Contente de retrouver les personnages, mais je n'y ai pas retrouver le rythme des précédents. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une suite par contre @nellou . L'intrigue semble plutôt bien résolue, sauf si elle veut raconter toutes ses années d'internat. J'ai commencé le dernier Lévy. J'en suis à 31% et je n'ai pas l'impression que l'intrigue ait commencé J'enchainerai donc avec Après tout. Surtout s'il est meilleur que le 2e
waly68 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Etant en arrêt pour déchirure musculaire j'ai du temps pour lire.Je suis à la moitié de "juste une ombre" de Karine Giebel et je suis captivée.
etoile05 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 J'ai lu la maison des hautes falaises, bien aimé, et tu comprendras quand tu seras plus grande, adoré ! Je commence le chardonneret de Donna Tartt, mais j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans, je trouve ça looooong. J'hésite à poursuivre car il y a plus de 1000 pages. Vous avez lu ? Aimé ?
PtitCafé Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 "Le chardonneret" ... très très beau ... se déroule en spirale, en prenant tout son temps, pleins et déliés. Très beau. Si vous n'avez pas aimé "Le chardonneret" n'hésitez pas à tenter les précédents de cette "peu prolifique" auteure (un livre tous les 10 ans). Très très différent. Fini tous es Chevy Stevens ! j'ai adoré !
Ljub Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Je viens de découvrir la BD Pilo. C'est un enfant à l'imagination débordante, qui ne voit pas beaucoup sa maman (infirmière), et qui a maille à partir avec le Directeur de son école : j'ai bien aimé.
chacha76 Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 j'ai fini La fille d'avant de JP Delaunay, conseillé ici il me semble à plusieurs reprises. J'ai beaucoup aimé Révélation même si les passages sur Jane m'ont fait user quelques mouchoirs.
tijona Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 J ai finalement bcp aimé le dernier Grimaldi . En ce monent je lis un premier roman de Martha Hall Kelly "le lilas ne refleurit qu après un hiver rigoureux" le destin de trois femmes une allemande, une américaine et une polonaise pendant la seconde guerre mondiale. Ce livre est hyper prenant et assez bouleversant. J ai déjà bcp lu sur cette période de l histoire mais rarement en se plaçant du côté allemand. Les destins croisés de ces 3 femmes sont bouleversants. J ai du mal à poser le livre le soir. Si vous aimez lire sur ces années là je nepeux que vous le conseiller
Car_a_Mel Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 J'ai fini le dernier Lévy. Sans intérêt. Ca ressemble à une comédie de boulevard. C'est d'ailleurs présenté comme une comédie, mais je n'ai pas rigolé une seule fois. Bref, il sera vite oublié. J'attaque donc comme prévu Après tout.
chableu Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Un peu plus tard dans la saison de Jérôme Leroy, un roman d'anticipation qui se déroule aujourd'hui...grinçant mais tellement bien vu.
emse85 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 14 heures, tijona a dit : En ce monent je lis un premier roman de Martha Hall Kelly "le lilas ne refleurit qu après un hiver rigoureux" le destin de trois femmes une allemande, une américaine et une polonaise pendant la seconde guerre mondiale. Ce livre est hyper prenant et assez bouleversant. J ai déjà bcp lu sur cette période ee l histoire mais rarement en ce plaçant du côté allemand. Les destins croisés de ces 3 femmes sont bouleversants. J ai du mal à poser le livre le soir. Si vous aimez lire sur ces années là je nepeux que vous le conseiller Je note la référence, j'adore lire sur cette période de l'Histoire.
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 J'ai fini Le club des feignasses : pas mal se lit vite. J'ai commencé Après la nuit de Chevy Stevens Citation Adolescente, Toni Murphy avait des problèmes de son âge : une petite sœur avec laquelle elle ne s'entendait pas, une relation compliquée avec ses parents, des camarades parfois cruels. Mais lorsque sa sœur se fait sauvagement assassiner, sa vie et celle de son petit ami Ryan basculent. Le couple est accusé du meurtre. Ils passeront à l'âge adulte derrière des barreaux. Aujourd'hui, Tony a 34 et rentre chez elle en liberté conditionnelle avec une seule idée en tête : ne pas s'attirer d'ennui. Mais, harcelée par celles-là même qui lui menaient la vie dure au lycée, soupçonnée par sa propre mère, elle doit d'abord rétablir la vérité sur cette terrible nuit, celle où elle a perdu sa sœur et sa jeunesse...
nellou Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : J'ai commencé Après la nuit de Chevy Stevens Je viens de le terminer. Pas mal mais sans plus pour moi... Je commence Sang famille de Bussi.
Messages recommandés