OMelo Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Je viens de finir Zulu de Caryl Férey... J'ai trouvé ça hyper violent par moment 😨
vivilafusée Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Je viens de finir L'amie prodigieuse 4. Globalement, j'ai bien aimé, même si j'y ai trouvé peut-être plus de longueurs que dans les précédents... J'ai Gravé dans le sable de Bussi qui m'attend. Je ne l'avais pas encore lu car il m'inspirait moins...et puis on m'en a dit du bien alors j'ai fini par l'emprunter quand même... Je verrai!
puce18 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Moi, je viens de finir Vous n'aurez pas ma haine....c'est poignant. ... Et là, je viens de commencer Disparue de Lisa Gardner Disparue
PtitCafé Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 30 minutes, OMelo a dit : Je viens de finir Zulu de Caryl Férey... J'ai trouvé ça hyper violent par moment 😨 Bouh, j'aime pas non plus trop trash ... et souvent gratuitement.
PtitCafé Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 7 minutes, puce18 a dit : Moi, je viens de finir Vous n'aurez pas ma haine....c'est poignant. ... Et là, je viens de commencer Disparue de Lisa Gardner Disparue J'aime bien ... distrayant, bien tourné ...
chableu Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 36 minutes, PtitCafé a dit : Je viens de finir Zulu de Caryl Férey... J'ai trouvé ça hyper violent par moment 😨 il y a 36 minutes, PtitCafé a dit : Bouh, j'aime pas non plus trop trash ... et souvent gratuitement. Merci pour vos avis...je vais m'éviter cette lecture qui se trouve sur ma table de chevet.
Mimipouce Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Pareil pour Zulu, je l'ai lu il y a très longtemps mais il me retse en mémoire une scène très dure ...
didouny Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Je lis La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. À New York, au printemps 2008, lorsque l'Amérique bruisse des prémices de l'élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente: il est incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Le délai est près d'expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d'université, Harry Quebert, l'un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d'avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l'innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l'enquête s'enfonce et il fait l'objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s'est-il passé dans le New Hampshire à l'été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès ? Très sympa à lire pour le moment.
poucinette36 Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 12:27, chableu a dit : Je viens de terminer La fissure de Didier Laurent...un vrai bon moment ! Il est dans ma PAL.
OMelo Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 8 heures, didouny a dit : Je lis La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. À New York, au printemps 2008, lorsque l'Amérique bruisse des prémices de l'élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente: il est incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Le délai est près d'expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d'université, Harry Quebert, l'un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d'avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l'innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l'enquête s'enfonce et il fait l'objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s'est-il passé dans le New Hampshire à l'été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès ? Très sympa à lire pour le moment. C'est mon prochain livre
corazon Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Posté(e) 15 juillet 2018 Je.ai laborieusement terminé la série des Malhorne. Et là je viens de commencer Charade de Laurent Loison. Résumé: Il laisse derrière lui des cadavres de jeunes femmes atrocement torturées et de mystérieux messages. Ce cruel et terrifiant tueur en série est pourtant traqué par le meilleur flic du 36, le commissaire Florent Bargamont, et une brillante criminologue, Emmanuelle de Quezac. Un rythme effréné qui vous laissera le souffle court !
Mimipouce Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 J'ai lu La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais au final j'ai bien aimé. Et là j'ai commencé Le saut de l'ange de Lisa Gardner, je le trouve très compliqué au début.
Messages recommandés