Posté(e) 3 décembre 20187 a il y a 1 minute, nellou a dit : Alors je l'ai lu dans le we et je n'ai pas vraiment aimé Ah mince !
Posté(e) 3 décembre 20187 a à l’instant, Keltia a dit : On ne peut pas avoir tout le temps les mêmes goûts ! Mais il n'était pas exceptionnel non plus ! Ben oui voilà ! J'ai bien aimé le début... Mais en le terminant je me suis dit : Tout ça pour ça
Posté(e) 8 décembre 20187 a Il y a 12 heures, lilimay a dit : Nellou je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine. J’ai fait un peu de place Finalement j’ai commencé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Regarder la série Harry Québert m’a donné envie de me replonger dans la vie de Marcus Goldman. Ça fait un moment qu’il était dans ma liseuse. Pour l’instant je trouve que ça a du mal à démarrer... J’espère que ça va un peu s’animer 😁
Posté(e) 8 décembre 20187 a Il y a 6 heures, nellou a dit : J’ai fait un peu de place Finalement j’ai commencé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Regarder la série Harry Québert m’a donné envie de me replonger dans la vie de Marcus Goldman. Ça fait un moment qu’il était dans ma liseuse. Pour l’instant je trouve que ça a du mal à démarrer... J’espère que ça va un peu s’animer 😁 J'ai beaucoup aimé le Livre des Baltimore tu nous diras...
Posté(e) 8 décembre 20187 a Auteur Commencé le tome 4 des Sept sœurs mais après... il n'y en a plus... Il va falloir attendre
Posté(e) 8 décembre 20187 a il y a une heure, corazon a dit : Commencé le tome 4 des Sept sœurs mais après... il n'y en a plus... Il va falloir attendre Moi j'ai finalement abandonné le tome 2. Je vais commencer Les petites filles de Julie Ewa
Posté(e) 9 décembre 20187 a Bon, généralement je n arrive à lire que pendant les vacances. Mais là, ça me titille...J ai lu tous les joel docker que j'ai adoré d'ailleurs. Je cherche un livre dans la même trempe, ou un autre... Quel est celui qui vous a vraiment énormément plu? Je sais la question est vaste... merci d'avance 🤩
Posté(e) 9 décembre 20187 a As tu lu 'La tâche' de Phillip Roth? Je trouve que l'ambiance est assez comparable (et j'ai appris récemment qu'on le lui avait reproché...)
Posté(e) 11 décembre 20187 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Génération J'ai le droit, de Barbara Lefèvre. Un essai ? Je vais tenter le Bernard Maris "Et si on aimait la France "......