Posté(e) 2 janvier 20197 a Le 30/12/2018 à 19:47, Tide a dit : Merci pour ta réponse. Le 30/12/2018 à 23:41, violettine a dit : Je suis en train de lire...Sauveur & fils...Roman pour ado conseillé qq part sur le forum...Super! (oui, je sais, je suis jeune dans la tête!!!) J’ai lu le tome 1 et j’avais bien aimé aussi. En ce moment, j’aime bien certains livres d’ado aussi. Sinon, en ce moment, Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) : le début a été assez déconcertant car je n’adhérais pas du tout mais je suis à 20% et je commence à avoir du mal à poser le livre. Vous avez lu ? Vous avez aimé ?
Posté(e) 2 janvier 20197 a J'ai beaucoup aimé les 3 tomes de Miss Peregrine. Très original avec les photos, et un univers que j'aime bien.
Posté(e) 2 janvier 20197 a Auteur Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit : Sinon, en ce moment, Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) : le début a été assez déconcertant car je n’adhérais pas du tout mais je suis à 20% et je commence à avoir du mal à poser le livre. Vous avez lu ? Vous avez aimé ? Lu et adoré les 3 mais je ne pouvais pas les lire la nuit, les photos me faisaient peur !!
Posté(e) 2 janvier 20197 a J'ai terminé l'année 2018 avec le petit livre Chère Mamie de Virginie Grimaldi et je me suis régalée ! J'ai beaucoup souri et j'adore son humour ! En plus l'intégralité du bénéfice des ventes est reversé à une association en faveur des enfants hospitalisés...
Posté(e) 2 janvier 20197 a Il y a 3 heures, letapisrevant a dit : J'ai terminé l'année 2018 avec le petit livre Chère Mamie de Virginie Grimaldi et je me suis régalée ! J'ai beaucoup souri et j'adore son humour ! En plus l'intégralité du bénéfice des ventes est reversé à une association en faveur des enfants hospitalisés... Oh tu m'as trop trop trop donné envie !!
Posté(e) 2 janvier 20197 a Il y a 3 heures, letapisrevant a dit : J'ai terminé l'année 2018 avec le petit livre Chère Mamie de Virginie Grimaldi et je me suis régalée ! J'ai beaucoup souri et j'adore son humour ! En plus l'intégralité du bénéfice des ventes est reversé à une association en faveur des enfants hospitalisés... Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon
Posté(e) 2 janvier 20197 a il y a 6 minutes, audad a dit : Oh tu m'as trop trop trop donné envie !! Cool ! Tu ne seras pas déçue ! il y a 3 minutes, MissTiQ a dit : Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon A lire quand on a un coup de mou et qu'on a besoin d'un peu de bonne humeur !
Posté(e) 2 janvier 20197 a Le 31/12/2018 à 15:20, Ampibolia a dit : J'ai remonté plusieurs pages mais rien trouvé qui me tente. Des idées de thriller ? (Pas d'histoire d'enfants) Pilgrim de Terry ... ? Lu un été, adoré.
Posté(e) 2 janvier 20197 a il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ? Il y a des inédits. Pour ma part, j'ai été un peu déçue J'ai ri à certaines lettres mais à d'autres pas du tout. J'ai trouvé un peu inégal. Mais je ne regrette pas mon achat !
Posté(e) 2 janvier 20197 a Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon Je l’ai acheté à ma filleule de la ronde de Noël @OMelo 😁 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ? Y a des inédits Moi j’ai bien aimé. C’est un livre qui se picore 😊
Posté(e) 2 janvier 20197 a il y a 1 minute, nellou a dit : Je l’ai acheté à ma filleule de la ronde de Noël @OMelo 😁