Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mimipouce a dit :

Tu les lis version papier ?

non sur ma kobo😉

Posté(e)
il y a 22 minutes, Yzaza a dit :

non sur ma kobo😉

Tu as laquelle kobo? Je suis tentée par la clara

Posté(e)
il y a 5 minutes, steph50 a dit :

Tu as laquelle kobo? Je suis tentée par la clara

Une vieille kobo qui doit avoir 5 ans, elle est basique!

Si je devais en changer , je prendrai obligatoirement une rétro éclairée, après le reste pour moi c'est du superflu😉

Posté(e)
il y a 15 minutes, Yzaza a dit :

Une vieille kobo qui doit avoir 5 ans, elle est basique!

Si je devais en changer , je prendrai obligatoirement une rétro éclairée, après le reste pour moi c'est du superflu😉

Ok merci. Il y a la Aura et la clara qui se valent mais la clara a l'air mieux niveau éclairage

Posté(e)
Le 27/10/2018 à 20:39, angelika a dit :

J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ?

oui ! (bon après tu vas m'en vouloir si tu détestes alors .... :biggrinthumb:)

Posté(e)
Le 27/10/2018 à 13:22, nellou a dit :

J'ai fini L'anniversaire de Robyn Harding. 

C'est bof. Le début est prometteur mais ensuite on attend un rebondissement qui en fait ne vient jamais... 

Bref un peu décevant... :closedeyes:

Le 27/10/2018 à 13:55, Keltia a dit :

J'ai aussi fini L'anniversaire de Robyn Harding et même avis que @nellou.

Ah dommage ! 

Je note pour le Chattam :) 

Le 27/10/2018 à 20:39, angelika a dit :

J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ?

Pas encore lu :idontno: 

Posté(e)

Je viens de finir le chant du rossignol. J'ai adoré mais dur, dur quand même, il me faut un truc léger là...

Posté(e)
Le 28/10/2018 à 14:48, Yulunga38 a dit :

J'ai commencé Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé...

J'ai adoré ce livre ... les descriptions de ces paysages dévorés par le soleil et des personnages aux coeurs desséchés par la haine et la méfiance. Du grand Gaudé !

Posté(e)
Il y a 6 heures, cajou a dit :

J'ai adoré ce livre ... les descriptions de ces paysages dévorés par le soleil et des personnages aux coeurs desséchés par la haine et la méfiance. Du grand Gaudé !

J'aime beaucoup aussi. Puis c'est de cetye région que vient ma grand mère,  elle y a vécu à cette époque,  ça me touche beaucoup..

Posté(e)

J'ai commencé Par accident d'Harlan Coben

Citation

Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
Double suicide d'amoureux ?
Nap n'y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Par accident d'Harlan Coben

C'est le dernier?

Posté(e)

Je ne peux pas lire en ce moment à cause de mes yeux, du coup j'écoute! 

J'ai écouté le 3e tome des Pilliers de la terre de Ken Follett, Une colonne de feu.

Et là je termine Le code Midas, de Boyd Morrisson. Quelqu'un avait conseillé ici un de ses livres sur le Loch Ness , à la manière de Dan Brown. Là, c'est le même genre aussi, avec d'ailleurs les mêmes personnages. Ça se passe avant celui du LochNess.