petitelaura Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 9 heures, audad a dit : Est-ce que c'est obligatoire de les lire dans l'ordre ? Le 3ème est dispo dans ma biblio mais pas encore le 2ème... oui car tu apprendras des choses du deuxième vi le troisième
audad Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 4 minutes, petitelaura a dit : oui car tu apprendras des choses du deuxième vi le troisième Ok. Alors je vais lire autre chose en attendant ... Merci !
corazon Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) 5 novembre 2018 Je suis le mouvement... Commencé Les sept soeurs également, sans savoir du tout dans quoi je me lançais. Ça me change de l'univers de Phobos même si on pourrait faire un petit lien mais j'aime bien pour le moment...
garba Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Qui a lu La dernière des Stanfield. ? C'est quel genre / c'est comment?
nellou Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 16 heures, garba a dit : Qui a lu La dernière des Stanfield. ? C'est quel genre / c'est comment? Je l'avais lu quand il est sorti. J'ai pas particulièrement aimé, ni pas aimé d'ailleurs mais je suis pas fan de Lévy. Ça se lit quoi A vrai dire, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
soli Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai terminé "D'autres vie que la mienne" d'E. Carrère. Très dur, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Je le recommande.
garba Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 53 minutes, nellou a dit : Je l'avais lu quand il est sorti. J'ai pas particulièrement aimé, ni pas aimé d'ailleurs mais je suis pas fan de Lévy. Ça se lit quoi A vrai dire, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Merci ! J'ai lu les 2 premiers Levy, mais pas les autres. Il faudrait que je m'y remette pour voir!
Gianna Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 J'ai commencé La vérité sur l'affaire Harry Québbert de Joël Dickers. Je ne lis jamais de policiers d'habitude, je l'ai pris à la bibliothèque parce que j'en avais beaucoup entendu parler... A moi de trouver le temps pour lire maintenant !!!
MissTiQ Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, Gianna a dit : J'ai commencé La vérité sur l'affaire Harry Québbert de Joël Dickers. Je pense que ce sera mon prochain
Bleue Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 4 heures, soli a dit : J'ai terminé "D'autres vie que la mienne" d'E. Carrère. Très dur, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Je le recommande. superbe livre, son adaptation est très belle aussi " Toutes nos envies " avec Lindon et Marie Gilain.
soli Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 11 minutes, Bleue a dit : superbe livre, son adaptation est très belle aussi " Toutes nos envies " avec Lindon et Marie Gilain. Merci, je ne connais pas ce film.
nellou Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 5 heures, Gianna a dit : J'ai commencé La vérité sur l'affaire Harry Québbert de Joël Dickers. Lu il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé... La série tirée du livre avec Dr Mamour commence dans 2 semaines !
Messages recommandés