garba Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 il y a une heure, Merrimack a dit : J’ai démarré Bussi avec maman a tort et... pas convaincue. Un peu Grand Guignol ? Il vaut mieux lire de lui Un avion sans elle ou Les nymphéas noirs. 1
Lolita Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 3 heures, garba a dit : Les nymphéas noirs. Autant je n'ai pas adoré les autres, autant celui-là... Gravé dans le sable et Le temps est assassin : bien Pas aimé du tout Maman a tort.
corazon Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Posté(e) 17 novembre 2018 Oui, il faut lire Les nymphéas noirs !!!
Alex'Sandra Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolita a dit : Autant je n'ai pas adoré les autres, autant celui-là... Gravé dans le sable et Le temps est assassin : bien Pas aimé du tout Maman a tort. +1 Mes 3 préférés : Un avion sans elle (le 1er que j'ai lu), Les nymphéas noirs, et Gravé dans le sable J'ai attaqué "on la trouvait plutôt jolie" hier...
fleur_de_java Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 43 minutes, Alex'Sandra a dit : +1 Mes 3 préférés : Un avion sans elle (le 1er que j'ai lu), Les nymphéas noirs, et Gravé dans le sable J'ai attaqué "on la trouvait plutôt jolie" hier... Mon top 3 : Nymphéas Noirs, Code Lupin et Gravé dans le sable.
Merrimack Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 16 minutes, fleur_de_java a dit : Mon top 3 : Nymphéas Noirs, Code Lupin et Gravé dans le sable. J’ai suivi Gravé dans le sable en audiolib : magnifique.
coccinutella Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Je viens de finir le tome 4 des 7 soeurs!! Maintenant faut attendre la sortie du 5 !!
Lolita Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Je n'ai pas lu Code Lupin. Mais j'y songe . Qui a lu Sang famille ?
Alex'Sandra Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 10 heures, Lolita a dit : Je n'ai pas lu Code Lupin. Mais j'y songe . Qui a lu Sang famille ? Pareil...les deux qui me manquent...
audad Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 11 heures, coccinutella a dit : Je viens de finir le tome 4 des 7 soeurs!! Maintenant faut attendre la sortie du 5 !! Ça y'est ! J'ai récupéré le 2 à la biblio hier !!
garba Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 53 minutes, Alex'Sandra a dit : Pareil...les deux qui me manquent... Je n'ai pas aimé Code Lupin. Sang famille, pas mon préféré, juste correct je dirais. Gravé dans le sable est aussi dans mes préférés. Mourir sur Seine j'avais bien aimé aussi.
Nath79 Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Ouf ! à vous lire c'est que vraiment " maman a tort n'est pas le top chez Bussi ! Je continue à lire les derniers MH Clark que je n'avais pas encore lu , j'aime toujours autant son écriture
Messages recommandés