nellou Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 12 heures, lilimay a dit : Nellou je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine. J’ai fait un peu de place Finalement j’ai commencé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Regarder la série Harry Québert m’a donné envie de me replonger dans la vie de Marcus Goldman. Ça fait un moment qu’il était dans ma liseuse. Pour l’instant je trouve que ça a du mal à démarrer... J’espère que ça va un peu s’animer 😁
lilimay Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 4 heures, nellou a dit : J’ai fait un peu de place Keltia et Kiwi ont pu m'aider, merci les filles !
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 6 heures, nellou a dit : J’ai fait un peu de place Finalement j’ai commencé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Regarder la série Harry Québert m’a donné envie de me replonger dans la vie de Marcus Goldman. Ça fait un moment qu’il était dans ma liseuse. Pour l’instant je trouve que ça a du mal à démarrer... J’espère que ça va un peu s’animer 😁 J'ai beaucoup aimé le Livre des Baltimore tu nous diras...
corazon Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Posté(e) 8 décembre 2018 Commencé le tome 4 des Sept sœurs mais après... il n'y en a plus... Il va falloir attendre
audad Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 il y a une heure, corazon a dit : Commencé le tome 4 des Sept sœurs mais après... il n'y en a plus... Il va falloir attendre Moi j'ai finalement abandonné le tome 2. Je vais commencer Les petites filles de Julie Ewa
lilimay Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 22 heures, audad a dit : Moi j'ai finalement abandonné le tome 2. Je vais commencer Les petites filles de Julie Ewa J'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il m'a bien remuée. Pas une lecture détente
barbabelle Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Bon, généralement je n arrive à lire que pendant les vacances. Mais là, ça me titille...J ai lu tous les joel docker que j'ai adoré d'ailleurs. Je cherche un livre dans la même trempe, ou un autre... Quel est celui qui vous a vraiment énormément plu? Je sais la question est vaste... merci d'avance 🤩
Malakime Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 As tu lu 'La tâche' de Phillip Roth? Je trouve que l'ambiance est assez comparable (et j'ai appris récemment qu'on le lui avait reproché...)
barbabelle Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Je ne connais pas. Je vais tenter de le trouver sur GT Merci!
Ljub Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Génération J'ai le droit, de Barbara Lefèvre.
chableu Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Génération J'ai le droit, de Barbara Lefèvre. Un essai ? Je vais tenter le Bernard Maris "Et si on aimait la France "......
Messages recommandés