lilimay Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 J'ai lu très rapidement "sauf" de Hervé Commere, j'ai beaucoup aimé, efficace, sans fioritures.
lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Le 08/12/2018 à 10:32, nellou a dit : J’ai fait un peu de place Finalement j’ai commencé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Regarder la série Harry Québert m’a donné envie de me replonger dans la vie de Marcus Goldman. Ça fait un moment qu’il était dans ma liseuse. Pour l’instant je trouve que ça a du mal à démarrer... J’espère que ça va un peu s’animer 😁 J'en garde un bon souvenir même si ça commence à faire un p'tit bout de temps que je l'ai lu ! 😉
nellou Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 4 heures, lapuce06 a dit : J'en garde un bon souvenir même si ça commence à faire un p'tit bout de temps que je l'ai lu ! 😉 Pour l’instant je m’ennuie un peu... Presque 200 pages et je trouve qu’il se passe pas grand chose... J’attends le fameux drame dont il parle depuis le début
Yulunga38 Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 2 minutes, nellou a dit : Pour l’instant je m’ennuie un peu... Presque 200 pages et je trouve qu’il se passe pas grand chose... J’attends le fameux drame dont il parle depuis le début Le drame arrive quand le bouquin est quand même bien avancé dans mes souvenirs.. Je viens de terminer "A la lumière du petit matin" d'Agnès Martin-Lugand; ça se lit très vite.
nellou Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 3 minutes, Yulunga38 a dit : Le drame arrive quand le bouquin est quand même bien avancé dans mes souvenirs.. Je m’en doute 😁Du coup ça me gonfle un peu 😄
Lolita Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 7 heures, lilimay a dit : J'ai lu très rapidement "sauf" de Hervé Commere, j'ai beaucoup aimé, efficace, sans fioritures. Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps... je sais que j'avais bien aimé, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! Je viens de relire le résumé pour me le remettre en mémoire !
Malakime Posté(e) 13 décembre 2018 Posté(e) 13 décembre 2018 Ici j'attaque le 3e tome de la série de polars Departement V de Jussi Adler Olsen, très prenant, pas trop trash, bien écrit, j'aime beaucoup
nellou Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Voilà j'ai fini Le livre des Baltimore de Dicker. Je me suis plutôt ennuyée... J'ai trouvé ça long et sans grand intérêt ! Je vais commencer Soeurs de Bernard Minier.
audad Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 J'avais beaucoup aimé Les petites filles. Je lis actuellement Deux gouttes d'eau de Jacques Expert, très très prenant !!
lilimay Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 à l’instant, Keltia a dit : J'ai commencé Toutes blessent la dernière tue de K. Giebel. Waou, que c'est difficile à lire, sujet compliqué, ça me touche beaucoup... Je peux avoir vos avis si vous l'avez lu ? Est-ce que ça devient un peu plus "léger" ensuite ? J'hésite à poursuivre. Non c'est tout le long comme ça, oserais-je dire que c'est de pire en pire ?
nellou Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 6 minutes, Keltia a dit : J'ai commencé Toutes blessent la dernière tue de K. Giebel. Waou, que c'est difficile à lire, sujet compliqué, ça me touche beaucoup... Je peux avoir vos avis si vous l'avez lu ? Est-ce que ça devient un peu plus "léger" ensuite ? J'hésite à poursuivre. Non pas léger du tout, bien au contraire... Du Giebel quoi... Dans la veine du Purgatoire des innocents... Y a vraiment des passages très très hard... Mais au final, je n'ai pas pu le lâcher...
Messages recommandés