coccinutella Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 il y a une heure, MissTiQ a dit : Je l'ai dans ma PAL il y a 16 minutes, steph50 a dit : Ca a l'air pas mal. Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ? Je les ai tous lus cet été! J ai bien aimé!
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 9 heures, DolphinAtlantica a dit : Je suis en train de terminer Le gang des rêves de Luca Di Fulvio : Pas mal mais assez long tout de même à mon goût, plusieurs semaines que je suis dessus. Mais, ça ne sera pas un coup de coeur ! Ah moi j'ai adoré!
Yulunga38 Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Je serais bien tentée par les Jenny Colman; il y en a qui les ont en numérique?
Merrimack Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 2 heures, Tide a dit : J’en ai lu un de Leonor de Recondo (titre ??), histoire de 2 femmes... Mazette comme cet auteur écrit bien !! Superbe. Tiens, le titre c’est « Amours ». Magnifique.
letapisrevant Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Coups de cœur 2018 : la BD Et puis Colette ainsi que le roman Mille petits riens. Mais cette année a été assez pauvre en la matière... Je n'avais pas trop la tête à ça !
éowin Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Nord perdu de Nancy Huston. Amusant ( pour moi, car l’ouvrage est plus intéressant que drôle) cette auteure qui écrit et parle français certainement mieux que la plupart d’entre nous, parle de ses difficultés avec cette langue apprise. Intéressant, ses difficultés d’adaptation, le fait de se sentir de partout et de nulle part. Là je commence « la librairie de la place aux herbes », beaucoup plus léger. Un livre choisi à cause de son joli titre.....
corazon Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 Olivier Norek j'aime beaucoup. J'ai terminé le tome 4 des sept sœurs. Hâte de lire les suivants. J'ai lu en très peu de temps Terminus Elicius de Giebel. Et comme je voulais lire Un Noël a la petite boulangerie, j'ai d'abord commencé par une saison à la petite boulangerie.
isadax Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Je viens de terminer le dernier tome du Fou et de l'Assassin de Robin Hobb. Contente et triste à la fois de dire adieu à ses personnages. Du même auteur, j'avais beaucoup aimé aussi la Cité des Anciens, mais pas du tout accroché aux Aventuriers de la Mer, pourtant du même univers, et au Soldat Chamane. Et je me demande bien quelle saga va pouvoir m'embarquer autant que celle là.
poucinette36 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Le 26/12/2018 à 22:54, Merrimack a dit : Bonsoir, l’une d’entre vous a-t-elle déjà lu les livres de Torey Hayden ? je les avais tous achetés version papier, mais pour soulager les étagères, les ai donnés. L’envie de les lire de nouveau, sur liseuse. Ils ne sont pas sur A....n ( j’ai une Kindle). qui les a déjà vus / lus en ebooks ? Merci d’avance pour toute réponse. J'adorais ado ! Tu m'as donné envie de les relire. Le 27/12/2018 à 22:09, bulle2 a dit : J'ai beaucoup aimé Petit Pays. Y en a-t-il qui ont lu Le lambeau ? Je l'ai dans ma liseuse... Mais pas encore eu le courage.
cajou Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Le 27/12/2018 à 22:09, bulle2 a dit : J'ai beaucoup aimé Petit Pays. Y en a-t-il qui ont lu Le lambeau ? Oui, c'est un livre bouleversant d'humanité ... mais aussi assez dur à lire tellement ça remue. Le mieux est de le lire par petits bouts, de mon point de vue !
coccinutella Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 15:35, Ampibolia a dit : Ça a pas l'air des plus légers mais j'ai mis code 93 dans ma pal 😁 et j'ai postulé au groupe FB merci ! J ajoute Harlan coben Linwood barclay Chevy Stevens a ce qui a été dit
Messages recommandés