Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon :) 

Je l’ai acheté à ma filleule de la ronde de Noël @OMelo 😁

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ?

Y a des inédits :) 

Moi j’ai bien aimé. C’est un livre qui se picore 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

:D :D 

Posté(e)
Il y a 10 heures, DolphinAtlantica a dit :

Sinon, en ce moment, Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) : le début a été assez déconcertant car je n’adhérais pas du tout mais je suis à 20% et je commence à avoir du mal à poser le livre. Vous avez lu ? Vous avez aimé ?

J’ai beaucoup aimé les 3 :) C’est un univers particulier il faut réussir à entrer dedans c est sûr ;) 

Posté(e)
Le 27/12/2018 à 21:51, coccinutella a dit :

C est le dernier ? 

Je les ai tous lu et le dernier que j ai lu c est quelqu' un pour qui trembler !

Oui c'est le dernier, je viens de le finir et je l'ai trouvé très plaisant!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ?

Il y a marqué qu'il y a des inédits.

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Y a des inédits :) 

Moi j’ai bien aimé. C’est un livre qui se picore 😊

Je l'ai fini hier soir et j'ai beaucoup aimé ! Merci @nellou :happy:

J'ai trouvé ça drôle, touchant, tendre...

Posté(e)

Merci pour vos réponses 🙂

Posté(e)

Il n’y a pas de club de lecture pour ce début d’année ? C’est terminé ?

Posté(e)
il y a une heure, DolphinAtlantica a dit :

Il n’y a pas de club de lecture pour ce début d’année ? C’est terminé ?

Si c est proposé j en suis avec plaisir 

Je suis à l étranger sur mon tel donc difficile de créer un sujet! 

Je viens de finir "les petites filles"

Conseillé ici 

Livre où l on suit plusieurs personnages à plusieurs époques, en Chine. J ai adoré.... bouleversant 

Posté(e)

J'ai terminé Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet que l'on m'avait prêté. Roman feel-good, ça se lit facilement, j'ai bien aimé.

Bretagne. Jo prévoit de profiter d’une joyeuse retraite sur l’île de Groix. Mais la deuxième vie qu’il imaginait au côté de sa bien-aimée, il devra l’inventer seul. Son épouse est partie avant lui, en lui lançant un ultime défi : celui d’insuffler le bonheur dans le cœur de leurs enfants. Il n’a d’autre choix que d’honorer Lou, sa mémoire et ses vœux. Entre un fils sur la défensive et une fille cabossée par l’amour, la mission s’avère difficile mais réserve son lot d’heureuses surprises – car il n’est jamais trop tard pour renouer. En famille, on rit, on pleure, on s’engueule et, surtout, on s’aime !

J'ai commencé Le deuxième homme de Hervé Commère. J'avais lu 2 autres romans de cet auteur et j'avais adoré. Là, j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais je n'en suis qu'au tout début, à voir donc ...

Je suis le fils d'un fantôme et d'une bouteille de gin. " C'est ainsi que Stéphane parle de lui. Une coquille vide. Un petit caïd sans passé ni personnalité. Jusqu'à Norah, qu'il rencontre un soir, dont il tombe fou amoureux et qui, mystérieusement, passionnément, l'aime en retour, l'apaise, l'emplit enfin. Une histoire d'amour aussi heureuse qu'inespérée... Jusqu'à la chute, la descente aux enfers.
Alors qu'il n'envisage que l'avenir avec elle, Stéphane découvre une photo surgie du passé de Norah. Le visage de l'homme à ses côtés, il le connaît bien, et pour cause : c'est le sien.

Posté(e)
il y a 9 minutes, titecoccinelle a dit :

J'ai commencé Le deuxième homme de Hervé Commère. J'avais lu 2 autres romans de cet auteur et j'avais adoré. Là, j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais je n'en suis qu'au tout début, à voir donc ...

J'ai lu Sauf de Hervé Commère et j'ai bien aimé, tu conseillerais quels autres ?

Posté(e)

Je lis "Celui que je rêvais d'être" de Laurent Ournac. Récupéré dans une boîte à livres.

Pas un grand livre, mais touchant.