Freepaille Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Je suis en vacances, il va quand même falloir que je m'y remette, c'est le moment !!
MissTiQ Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 J'ai (enfin ) fini Echange fatal J'avais du mal à lire mais pas sûre que ce soit uniquement l'histoire, le livre... même si je n'ai pas été hyper emballée J'ai commencé J'ai encore menti de Gilles Legardinier Citation Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l’on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l’amour ? Trop de doutes pour être heureuse, trop d’envies pour se contenter du banal... Jusqu’au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire. La voilà à nouveau débutante face à la vie, obligée de tout redécouvrir : les bonbons, les soutiens-gorges, les garçons, l’électricité et les lois qui gouvernent l’Univers... Libérée des a priori, portée par un cœur affamé et un cerveau qui se cherche, Laura entame une aventure unique et hilarante. En ne sachant plus rien, elle a peut-être enfin une chance de devenir elle-même… Gilles Legardinier confirme brillamment qu’il n’a pas son pareil pour allier le rire à l’émotion. Qui n’a jamais rêvé de tout oublier pour recommencer ? Attention : les scènes de cette comédie sont vécues par des non-professionnels, il est vivement conseillé de les reproduire chez vous !
corazon Posté(e) 13 février 2019 Auteur Posté(e) 13 février 2019 Je suis en train de lire Tombée du ciel Cecilia Ahern Une nuit, sur le Hapenny Bridge de Dublin, Christine croise Adam, qui s'apprête à sauter dans le vide. Christine lui lance un défi : elle promet de lui prouver en quelques jours que la vie mérite d'être vécue. Une course contre la montre teintée de romantisme. Lecture sympathique.
vivilafusée Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Le 12/02/2019 à 21:13, MissTiQ a dit : J'ai commencé J'ai encore menti de Gilles Legardinier Je l'ai fini hier soir ; ça se lit rapidement, l'histoire est chouette, mais ne me laissera pas forcément un souvenir impérissable! Mais j'ai passé un bon moment, comme avec les Legardinier en général! Là, j'ai deux livres en attente : Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi Les couleurs de l'espoir, de Julie Kibler Au Texas, Dorrie, coiffeuse noire, a noué une relation tendre et complice avec l'une de ses clientes, Isabelle, vieille dame blanche de quatre-vingt-neuf ans. C'est donc tout naturellement qu'elle accepte de la conduire jusqu'à Cincinnati pour de mystérieuses funérailles. Au fil des kilomètres, Isabelle va lui dévoiler les secrets de son histoire : à seize ans, dans une ville régie par la ségrégation, elle est tombée amoureuse de Robert, le fils de sa gouvernante noire... Y'en a parmi vous qui l'ont lu ce deuxième titre? Je ne sais par lequel commencer!!
lilimay Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Pas lu le deuxième vivilafusée, mais celui de Grimaldi est un de mes coups de coeur !
lapuce06 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 8 minutes, lilimay a dit : Pas lu le deuxième vivilafusée, mais celui de Grimaldi est un de mes coups de coeur ! +1 Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les livres de Virginie Grimaldi 🙂
vivilafusée Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Merci de vos avis! De Grimaldi, j'ai déjà lu Il est grand temps de rallumer les étoiles, et j'avais déjà beaucoup aimé!
Lolita Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Il y a 3 heures, vivilafusée a dit : Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi Mon gros coup de coeur aussi ! Il y a 3 heures, vivilafusée a dit : Les couleurs de l'espoir, de Julie Kibler Il a l'air bien aussi ! il y a 13 minutes, vivilafusée a dit : Il est grand temps de rallumer les étoiles, J'ai bien aimé aussi mais j'ai préféré, de loin, Tu comprendras..... !
vivilafusée Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 3 minutes, Lolita a dit : Mon gros coup de coeur aussi ! Il a l'air bien aussi ! J'ai bien aimé aussi mais j'ai préféré, de loin, Tu comprendras..... ! Et bien, cela me promet un bon moment tous ces avis!! Vive les vacances qui nous laissent du temps pour lire davantage!!
Lolita Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, vivilafusée a dit : Vive les vacances qui nous laissent du temps pour lire davantage!! Moi, c'est encore pour dans "plus d'une semaine" ! Je me rattraperai à ce moment-là
fararden Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Le 09/02/2019 à 12:34, lapuce06 a dit : J'ai découvert Lisa Gardner et j'aime beaucoup 🙂 J'ai lu "Le saut de l'ange" qui m'a bien plu et là, je suis en train de lire "La maison d'à côté". J’aime beaucoup cette auteure !
lapuce06 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a une heure, fararden a dit : J’aime beaucoup cette auteure ! 🙂 J'ai beaucoup aimé "La maison d'en face" !
Messages recommandés