Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à fond dans les livres de lucinda riley, les sept soeurs. Il me manque le dernier tome, la soeur de la lune... quelqu'un l'aurait par hasard?

Posté(e)
il y a 3 minutes, barbabelle a dit :

Je suis à fond dans les livres de lucinda riley, les sept soeurs. Il me manque le dernier tome, la soeur de la lune... quelqu'un l'aurait par hasard?

C’est le 5? Car il me semble qu’il n’est pas encore sorti. C’est prévu pour mars j’en crois.

Posté(e)
Il y a 4 heures, audad a dit :

Il me reste une cinquante de pages d'Une saison à la petite boulangerie, de Jenny Colgan. J'avais lu le 1er tome, c'est dans le même style, pas de la grande littérature, mais pas prise de tête, pile ce qu'il me fallait pour me changer les idées.

Il ne te reste plus qu'à enchainer avec Un Noel à la petite boulangerie avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud. :lol: 

il y a 3 minutes, barbabelle a dit :

Le 5e sort au mois de mars... Problème, je sais qu'à la fin j'aurais envie de lire le 6 et le 7 qui, du coup, ne sont pas prêts de sortir... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, corazon a dit :

Il ne te reste plus qu'à enchainer avec Un Noel à la petite boulangerie avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud. :lol: 

Je l'ai lu en avril, j'ai détesté ! :noeltongue:

Pas le livre hein, mais la mauvaise synchronisation de timing : je déteste lire ou regarder des histoires de Noël quand on n'est pas en décembre (à la rigueur fin novembre). 

Posté(e)
il y a 33 minutes, corazon a dit :

Le 5e sort au mois de mars... Problème, je sais qu'à la fin j'aurais envie de lire le 6 et le 7 qui, du coup, ne sont pas prêts de sortir... 

Oh merci corazon! J'etais désespérée de ne pas le trouver... Bon... va falloir beaucoup de patience en effet...

Quelqu'un connaît un livre dans le même genre? 😊

Posté(e)
Le 29/01/2019 à 20:01, Keltia a dit :

J'ai adoré la trilogie ! :)

Entre deux mondes, c'est quel genre de roman ?

Le 30/01/2019 à 08:47, laurencepen a dit :

Genre roman super bien documenté, et pareil que les autres, j'ai adoré (et je l'ai terminé en larmes, ça ne m'arrive jamais !) 

Pareil pour moi! C 'est un super roman.Je l' ai terminé il y a deux heures et j en suis à peine remise...

Posté(e)
Il y a 4 heures, faval54 a dit :

Pareil pour moi! C 'est un super roman.Je l' ai terminé il y a deux heures et j en suis à peine remise...

C'est mon gros coup de cœur du moment. Grâce à vous, merci !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, guyguyg a dit :

C'est mon gros coup de cœur du moment. Grâce à vous, merci !!

Quel livre?

Posté(e)
il y a 2 minutes, barbabelle a dit :

Quel livre?

Entre deux mondes

Posté(e)

Oh, je ne le trouve pas sur GT... quelqu'un l'aurait? Je suis en panne de livre... 😍😘

Posté(e)

Barbabelle tu peux lire tous les Lucinda Railey ils sont tous top.

J ai lu d elle "l ange de Marchmont Hall" "La rose de minuit ""la maison de l orchidée " . Je les aime tous 😍

Dans mes dernieres lectures. Les Lucinda Railey donc.  3 livres de Agnes Martin Lugrand. ( j ai bien aimé "entre es mains le bonheur se faufile")

"La vallée des oranges"de Béatrice Courtot j ai bien aimé 

Marseille, 2016  En démontant le faux plafond d'un hôtel, un ouvrier tombe sur une boîte contenant les souvenirs d'une vieille dame, Magdalena. Son arrière-petite-fille, Anaïs, tenancière du Café de l'Ensaïmada, une institution culinaire à Paris, décide alors de partir à la recherche de ses origines majorquines…  Majorque, 1935  Magdalena, jeune pâtissière, confectionne chaque jour des ensaïmadas, ces brioches majorquines entortillées et saupoudrées de sucre glace. Mais très vite, la guerre civile espagnole frappe aux portes de son village. Au péril de sa vie, Magdalena s'engage alors dans la résistance.  Entre Majorque et Marseille, deux destins de femmes bousculées par la Guerre d'Espagne et un secret de famille, mais unies par une même passion : la pâtisserie.  

J ai lu aussi "tout peut arrivrr ou presque" que j ai trouvé nul et mal écrit.

Et "si tu crois un jour que tu m aimes" sympa sans plus. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, barbabelle a dit :

Oh, je ne le trouve pas sur GT... quelqu'un l'aurait?

Il est sur mon Giga mais je ne sais pas si je suis dans tes contacts ? Lol1ta31 et toi ?