Car_a_Mel Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Je me suis rendu compte qu'il y avait eu plusieurs suite de l'accro au shopping depuis que je pensais les avoir tous lu. J'essaie donc de lire l'accro du shopping à Hollywood, mais j'ai bien du mal. QU'est-ce que je la trouve niaise Est-ce que c'est parce que j'ai mûri?
ccarole Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 il y a 22 minutes, fluffy a dit : Je me suis rendu compte qu'il y avait eu plusieurs suite de l'accro au shopping depuis que je pensais les avoir tous lu. J'essaie donc de lire l'accro du shopping à Hollywood, mais j'ai bien du mal. QU'est-ce que je la trouve niaise Est-ce que c'est parce que j'ai mûri? J'ai essayé de les lire mais franchement j'ai trouvé ça niais.après je me suis dit que j'aimais pas parce que j'étais loin d'être une accro du shopping.mais j'ai trouvé aucun interet. Je me rappelle plus si on avait parlé de "after" ici mais hier en allant au ciné j'ai vu qu'il allait sortir en film.
Car_a_Mel Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 il y a 1 minute, ccarole a dit : Je me rappelle plus si on avait parlé de "after" ici mais hier en allant au ciné j'ai vu qu'il allait sortir en film. Et ils vont le faire en un seul film ? Je suis loin d'être une accro du shopping aussi, mais j'avais bien aimé. Bon on va dire que j'ai mûri alors
garba Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 il y a 1 minute, fluffy a dit : Et ils vont le faire en un seul film ? Vu la consistance des bouquins, il n'y a pas de quoi en faire plusieurs non?! 🤣
Car_a_Mel Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Oui c'est vrai, mais ils auraient pu vouloir laisser mariner pendant 5 volets, comme pour le bouquin. edit: je suis allée voir, et bien c'est le chapitre 1 qui est annoncé
ccarole Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 il y a 5 minutes, fluffy a dit : Et ils vont le faire en un seul film ? Je suis loin d'être une accro du shopping aussi, mais j'avais bien aimé. Bon on va dire que j'ai mûri alors Je crois que j'ai vu partie 1...
MissTiQ Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Il y a 12 heures, Lolita a dit : Oui, je l'ai lu. Bien, sans plus. Du Legardinier. Il ne m'a pas fait autant sourire que d'autres du même auteur. Il y a 2 heures, ccarole a dit : Je l'ai commencé hier soir et pour l'instant j'ai un peu de mal.je trouve que le style est bizarre.dès le départ la fille est assez folle et j'adhère pas tellement à l'ecriture Après Legardinier j'adore ou je deteste lol mais je trouve que tous ces livres sont vraiment différents. Je vais essayer de le finir vite alors ...
garba Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 il y a 56 minutes, fluffy a dit : Oui c'est vrai, mais ils auraient pu vouloir laisser mariner pendant 5 volets, comme pour le bouquin. edit: je suis allée voir, et bien c'est le chapitre 1 qui est annoncé Ah la v#### ça risque d'être long 😂
Manuespawn Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Je viens de finir chère Mamie. J’ai beaucoup ri . J’adore cette auteure
Lolita Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 On voit qu'il y en a qui sont en vacances et qui ont le temps de lire !!! Bientôt, bientôt.... ici !
SepH Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Il y a 12 heures, fluffy a dit : Je me suis rendu compte qu'il y avait eu plusieurs suite de l'accro au shopping depuis que je pensais les avoir tous lu. J'essaie donc de lire l'accro du shopping à Hollywood, mais j'ai bien du mal. QU'est-ce que je la trouve niaise Est-ce que c'est parce que j'ai mûri? Nan, il est vraiment tiré par les cheveux … Cela dit, même 10-15 ans en arrière, je trouvais Becky niaise et immature... Après tu auras "L'accro du shopping à la rescousse".
Ljub Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Et La vengeance de l'accro au shopping, le retour de l'accro au shopping et l'accro au shopping au Tibet.
Messages recommandés