steph50 Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Sur vos conseils, j'ai commencé Les 7 soeurs de L. Riley. J'aime beaucoup pour le moment. 1
Gianna Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Je viens de finir Tous les hommes désirent naturellement savoir de Nina Bouraoui. Mouais, j'ai eu du mal à rentrer dedans, avis mitigé. Tous les hommes désirent naturellement savoir est l'histoire des nuits de ma jeunesse, de ses errances, de ses alliances et de ses déchirements. C'est l'histoire de mon désir qui est devenu une identité et un combat.
didouny Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 9 heures, steph50 a dit : Sur vos conseils, j'ai commencé Les 7 soeurs de L. Riley. J'aime beaucoup pour le moment. J'ai terminé le tome 4. Toujours agréable à lire.
letapisrevant Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Je viens de terminer Et que nos âmes reviennent. Le livre parle d'une relation toxique et perverse en même temps que de la thématique des âmes-sœurs. C'est bien écrit et original mais clairement, j'ai fait l'erreur de lire ce livre au mauvais moment ! Ma chronique est ici.
lilimay Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Je sais qu'on a été nombreuses à apprécié les livres d'Olivier Norek (entre deux mondes et sa trilogie : Code93...), son prochain sort en avril, le titre : "Surface". 1 1
Yzaza Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Le 26/02/2019 à 21:32, MissTiQ a dit : J'avance pas des masses dans J'ai encore menti ! Je pense commencer autre chose Persévère, je l'ai bien apprécié et comme toi, j'avais trouvé le démarrage poussif!
vivilafusée Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Le 14/02/2019 à 17:23, lapuce06 a dit : +1 Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les livres de Virginie Grimaldi 🙂 Ca y est, j'ai fini Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi, et j'ai adoré!! Un livre qui fait du bien!! Je vais maintenant m'attaquer à Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel... pas le même genre, je m'attends à ce que ce soit dur, de ce que j'en ai lu... Et ensuite, je lirai J'ai dû rêver trop fort, le dernier Bussi, que mon chéri vient de m'offrir! Ca ne vaut pas ses premiers visiblement, mais j'espère passer un bon moment tout de même!!
Colibri29 Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Après avoir fini les 4 tomes des 7 soeurs conseillés ici , que j'ai bien aimé . Je viens de finir si je mens , tu vas en enfer . Très bien on a envie de connaître la fin . Présentation de l'éditeur Lisa. Ava. Marilyn. Toutes ont un secret. Lequel est le plus terrible ? Brisée par un passé tragique, Lisa n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards. Mais quand sa fille, Ava, sauve un petit garçon de la noyade et que l'adolescente devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. Marilyn, elle, a un mari parfait, une maison parfaite, un boulot parfait. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule. Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Il y a des fautes qu'on ne peut pas oublier.
MissTiQ Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 il y a 30 minutes, karja a dit : Je viens de finir si je mens , tu vas en enfer . Très bien on a envie de connaître la fin . Présentation de l'éditeur Lisa. Ava. Marilyn. Toutes ont un secret. Lequel est le plus terrible ? Brisée par un passé tragique, Lisa n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards. Mais quand sa fille, Ava, sauve un petit garçon de la noyade et que l'adolescente devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. Marilyn, elle, a un mari parfait, une maison parfaite, un boulot parfait. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule. Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Il y a des fautes qu'on ne peut pas oublier. Je note
Mimipouce Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Depuis que je lis sur la liseuse, je ne retiens plus du tout les titres des livres que je lis ! 🤔
Mimipouce Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 J'ai été boulversée par Sophie et Philippe sont sous le choc: leur fille Adèle, 15 ans, a disparu. Nathalie et Bernard ont perdu Célia, 16 ans. Marie se bat pour qu'Iris ne parte pas. Samy fait tout pour sauver son frère. Nicole ne veut pas que son fils soit mort pour rien. Meriam veut récupérer son bébé kidnappé par son ex-mari. Un seul point commun à ces vies volées: avoir cru aux vidéos d'Abu Oumma. Ce livre raconte la descente aux enfers des "parents orphelins" qui s'unissent pour ramener de Syrie leurs enfants endoctrinés par des groupes "jihadistes". Comment leurs filles, leurs fils, persuadés de partir "faire de l'humanitaire" en Syrie, ont-ils pu être manipulés à ce point? Comment les aider à aimer la vie et à lutter contre les injustices sans rejeter le monde réel? J'ai commencé le tome 2 des 7 soeurs.
Kiwichick Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 1 heure, Mimipouce a dit : Depuis que je lis sur la liseuse, je ne retiens plus du tout les titres des livres que je lis ! 🤔 Moi non plus, dès fois je recommence même certains livres
Messages recommandés