MissTiQ Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 20 minutes, Keltia a dit : Et bien pareil... Je ne trouve plus de "bons" livres à suspense/thriller/polar. (à mon goût) Les autres genres je n'ose pas car je suis tellement difficile avec le côté "gnangnan" que je ne supporte pas. Bref, preneuse de conseils ! Après je ne sais pas l'expliquer hein, des livres peuvent me plaire ou du moins la lecture en être agréable et pas pas pour certaines d'entre vous ici et inversement Bref pas simple J'ai repris la liste des Lisa Gardner selon les personnages dans l'ordre chronologique (j'aime pas lire dans le désordre ) Je me lance donc dans Sauver sa peau de Lisa Gardner Citation Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins… Un climat de menace grandissante particulièrement impressionnant. Un suspense que l’on n’a pas envie de lire seul dans un endroit mal éclairé. The Guardian.
corazon Posté(e) 14 avril 2019 Auteur Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 13 heures, nellou a dit : Pour le coup j'avais trouvé Les jumeaux de Piolenc plus dérangeant... C'est drôle les perceptions... Les jumeaux de Piolenc ne m'a pas du tout dérangé. Je sais pas, que je viens de terminer ce matin m'a mise très mal à l'aise à plusieurs reprises. Du coup, je ne sais pas ce que je vais lire maintenant
mava3 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Tu lis beaucoup Corazon, quand trouves-tu le temps? Je n'arrive à lire que le soir au lit et bien souvent je m'endors dessus.. J'ai presque fini le premier tome des 7soeurs, c'est très sympa à lire.. Et je vais regarder quand sort la recluse, j'adore Fred Vargas, j'ai lu quasi tous ses livres avec plaisir
corazon Posté(e) 14 avril 2019 Auteur Posté(e) 14 avril 2019 il y a 37 minutes, mava3 a dit : Tu lis beaucoup Corazon, quand trouves-tu le temps? Je n'arrive à lire que le soir au lit et bien souvent je m'endors dessus.. J'ai presque fini le premier tome des 7soeurs, c'est très sympa à lire.. Et je vais regarder quand sort la recluse, j'adore Fred Vargas, j'ai lu quasi tous ses livres avec plaisir De 4h00 à 6h00 quand la miss me réveille et que je n'arrive pas à me rendormir Sinon, le soir. Je ne regarde quasiment plus la télé, je préfère aller me coucher et bouquiner. Et je m'endors dessus.
audad Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 14 heures, nellou a dit : Les jumeaux de Piolenc Je l'ai commencé hier, j'accroche bien, j'ai lu 200 pages d'une traite. En ce moment je n'arrive pas à éteindre le soir, je passerai la nuit à lire si je ne me raisonnais pas ! Ça change des période où il y a classe !!!
assia Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 J'ai vu que le tome 5 des 7 soeurs était sorti en mars. Est ce que quelqu'un l'aurait en ebook?
garba Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Il est sur fourtou.... Sinon un mp ce soir pour me le rappeler!
assia Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 1 heure, garba a dit : Il est sur fourtou.... Sinon un mp ce soir pour me le rappeler! ah bon je l'ai pas trouvé edit : si c'est bon!
garba Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Je l'ai terminé ce matin. Toujours dans la même veine, sympa à lire. Un peu moins transportée par l'histoire que pour les autres, mais c'est sûrement affaire de goût ! 😁
vivilafusée Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Je viens de finir Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Chouette histoire!
assia Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 12 heures, vivilafusée a dit : Je viens de finir Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. Chouette histoire! Je te conseille alors ces autres bouquins car ils sont vraiment tous chouettes. Et j’ai vu qu’elle en sortait un nouveau en mai.
vivilafusée Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 il y a 46 minutes, assia a dit : Je te conseille alors ces autres bouquins car ils sont vraiment tous chouettes. Et j’ai vu qu’elle en sortait un nouveau en mai. Pour le moment, j'ai lu Tu comprendras quand tu seras plus grande et Il est grand temps de rallumer les étoiles. Je les ai beaucoup aimés aussi! Il y en d'autres? Cool si elle en sort un en mai!
Messages recommandés