Kiwichick Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 6 heures, Lolita a dit : c'est là, presque tout en bas. sinon tu cliques directement sur le lien de PingUi53 un peu plus haut. Y'a marqué ebook gratuit, et à droite : voir tout Merci bcp
Lolita Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 21:38, Kiwichick a dit : L'offre est terminée, c'est pour ça Y en a-t-il parmi vous qui les ont téléchargés gratuitement ? J'aurais bien aimé lire : La vie est trop courte pour être triste - Frédérique Hespel La Mémoire du Loch Fyne - Aurore Barillon Si quelqu'un les as... Merci !
MissTiQ Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 J'ai commencé Raisons obscures d'Amélie Antoine Citation Deux familles ordinaires à l'heure de la rentrée scolaire. Deux familles où chacun masque et tait les problèmes pour ne pas inquiéter les autres. Chez les Kessler, la mère a retrouvé son premier amour. Chez les Mariani, le père est mis à l'écart dans son entreprise. Deux familles où règnent les secrets. Où, sans que personne ne s'en aperçoive, un enfant est progressivement démoli par un autre. Harcelé, rabaissé, moqué au quotidien. Détruit dans le silence et l'aveuglement le plus complet. Deux familles où, en apparence, tout va bien. Jusqu'à ce que tout déraille... Pour des raisons obscures. Un roman sur les non-dits, les faux-semblants, et ce regard que, parfois, l'on ne sait plus toujours porter autour de soi. Une chronique implacable sur le harcèlement, le silence des victimes, la cécité des proches, servie par une écriture puissante et cinématographique.
coccinutella Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 20 minutes, MissTiQ a dit : J'ai commencé Raisons obscures d'Amélie Antoine je l'ai terminé ! J'ai bien aimé, tu me diras ce que tu en as pensé ?
MissTiQ Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 49 minutes, coccinutella a dit : je l'ai terminé ! J'ai bien aimé, tu me diras ce que tu en as pensé ? Oui pas de souci
MissTiQ Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Fini Raisons obscures ce matin ... Bouleversant, forcément ...
nonau Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Pour ceux qui aiment les histoires de pouvoir je conseille le très bon bouquin d'investigation de Marc Endeweld (journaliste à Médiapart):
lilimay Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Il y a 3 heures, MissTiQ a dit : Fini Raisons obscures ce matin ... Bouleversant, forcément ... J'avais beaucoup aimé.
coccinutella Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 15:10, MissTiQ a dit : Fini Raisons obscures ce matin ... Bouleversant, forcément ... pareil .... Je viens de finir "je sais pas" de Barbara Abel Est ce que quelqu'un l'a lu ? Il y a un truc qui me chiffonne ....
MissTiQ Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 J'ai commencé Vous promettez de ne rien dire ? de Mary Jane Clark Citation Dans la salle des ventes de Churchill’s, la tension est à son comble. L’un des plus célèbres bijoux de la collection Fabergé, « l’Oeuf de lune », que l’on croyait disparu avec la famille impériale russe, est mis aux enchères. Un million de dollars… deux millions… trois millions… Au fond de la salle, Faye Slater, la journaliste vedette de Key News, retient son souffle : cette vente est l’occasion inespérée de sortir sa carrière de l’impasse où elle se trouve. Mais le monde des médias et le monde de l’art ont un point commun : les apparences y sont souvent trompeuses. Au moment où le marteau du commissaire-priseur s’abat, un artisan joaillier de Little Odessa, le quartier russe de Brooklyn, est assassiné…
nellou Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Je viens de finir "je sais pas" de Barbara Abel Est ce que quelqu'un l'a lu ? Il y a un truc qui me chiffonne .... Je l'ai lu il y a quelques temps... Je sais pas si je m'en souviens vraiment
coccinutella Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a une heure, nellou a dit : Je l'ai lu il y a quelques temps... Je sais pas si je m'en souviens vraiment je te mpette
Messages recommandés