coccinutella Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 15 minutes, assia a dit : C’est mon préféré aussi. J’ai beaucoup aimé la partie historique sur les gitans. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé de date de sortie pour le 6 Bon ben patience alors !! 😁
corazon Posté(e) 13 juillet 2019 Auteur Posté(e) 13 juillet 2019 J'ai terminé Le manuscrit inachevé de Thilliez. Quelqu'un l'a lu ? Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer... Je vais faire comme souvent... Au pif
MissTiQ Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 13 minutes, corazon a dit : Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer... Je vais faire comme souvent... Au pif J'ai (souvent ) la même méthode que toi
corazon Posté(e) 13 juillet 2019 Auteur Posté(e) 13 juillet 2019 à l’instant, Tide a dit : Je l'ai lu mais j'avais trouvé le truc assez rapidement. Et pour la fin ?
vivilafusée Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 21:23, vivilafusée a dit : Cool, je m'en vais me plonger dedans alors!!! Bon ben ça y est, j'ai terminé La vie secrète des écrivains, et j'ai vraiment beaucoup aimé!! Ca se lit très vite car on a très envie de connaître la suite... Maintenant, soit La mélancolie du kangourou, soit Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty.
Yzaza Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 1 heure, vivilafusée a dit : Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty Je l'ai dans ma liste! Là, je lis d'ici là, porte toi bien je le trouve très plaisant!
vivilafusée Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, Yzaza a dit : Je l'ai dans ma liste! Là, je lis d'ici là, porte toi bien je le trouve très plaisant! On a des goûts un peu semblables j'ai l'impression!! Je note D'ici là, porte-toi bien; je crois l'avoir vu en magasin... Tu as bien aimé La mélancolie du kangourou?
Yzaza Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 11 minutes, vivilafusée a dit : Tu as bien aimé La mélancolie du kangourou? Oui il est beau!
fred301 Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 J'ai commencé hier "Les soeurs aux yeux bleus" de Marie Sizun. Je ne connaissais pas cet auteur, j'aime bcp l'écriture, au présent, chapitres courts. Le livre est la suite de "La gouvernante suédoise". J'ai acheté une liseuse, après des mois à lorgner dessus, étudier les différents modèles... des cartes cadeaux plus tard, j'ai pris la Touche HD+ chez Cultura, téléchargé gratuitement plusieurs romans récents, grâce à ce post et celui des liseuses ! + les réserves faites en médiathèque, j'ai de quoi faire !
coccinutella Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Je commence la perle et la coquille après avoir (re)lu nos étoiles contraires Les vacances c est cool je dévore !
Nînien Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Je viens d'enchaîner Surface, le petit dernier d'Olivier Norek ! Encore une fois j'ai adoré !
lilimay Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 46 minutes, PingUi53 a dit : Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Je commence la perle et la coquille après avoir (re)lu nos étoiles contraires C'est un très beau livre, beaucoup aimé et conseillé autour de moi avec de bons retours. Il y a 10 heures, vivilafusée a dit : Bon ben ça y est, j'ai terminé La vie secrète des écrivains, et j'ai vraiment beaucoup aimé!! Ca se lit très vite car on a très envie de connaître la suite... Maintenant, soit La mélancolie du kangourou, soit Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty. Je viens d'enchaîner Surface, le petit dernier d'Olivier Norek ! Encore une fois j'ai adoré ! Liane Moriarty bon souvenir aussi. Surface est bon également, mais je pense qu'un écrivain ne peut nous sortir qu'un ou deux chef d'oeuvre dans sa carrière, et clairement entre deux mondes est bien au dessus !
Messages recommandés