Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, lilimay a dit :

Liane Moriarty bon souvenir aussi.

Surface est bon également, mais je pense qu'un écrivain ne peut nous sortir qu'un ou deux chef d'oeuvre dans sa carrière, et clairement entre deux mondes est bien au dessus !

J'ai préféré Surface 😛. J'ai commencé Norek par "Entre deux mondes" et je pense réellement que c'est celui que j'ai le moins aimé.

Posté(e)

J'ai fini Pièce montée de Mary Jane Clark et du coup j'enchaîne sur le T2 Crime glacé :) 

Citation

Douches glacées au spa niché sur les collines de Hollywood, le très chic Spa Elysium accueille tous les rich and famous en quête de bien-être et de jeunesse éternelle. Jillian Abernarthy, la fille du propriétaire du spa, fait appel aux talents de créatrice de pièces montées de Piper Donovan afin qu'elle réalise son gâteau de mariage - qui devra être unique. Seule condition : passer une semaine sur place - ce que Piper accepte volontiers.Mais Elysium n'est pas le paradis sur terre que se figurait Piper. Peu après son arrivée, un premier meurtre est commis. Quelqu'un en voudrait-il à la belle Jillian ? Nombreux sont les suspects. En s'approchant trop de la vérité, Piper risque à son tour de devenir la cible du tueur...

Posté(e)

J'ai terminé Anna dans nuit de Wendy Walker. Ce n'est pas très long comme roman, plutôt bien ficelé. A certains moments on se dit "l'auteur a intéret d'avoir prévu une bonne fin !" et ça va, pas déçue.

Le résumé

Deux sœurs disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ?

Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sœurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa sœur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île. 

Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. 

Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ?

Posté(e)

Bonjour, pour les membres Amazon Prime, un ebook gratuit est proposé parmi unes sélection de 10. L'un d'entre vous en connait un ?

Posté(e)

J'ai fini Sous nos yeux. Le dénouement est inattendu et l'histoire plutôt bien ficelée. 

Je commence Emma dans la nuit. 

Posté(e)

Je vais réserver le livre qui fait suite à Sous nos yeux de Cara Hunter:  "Dans les ténèbres"

Citation

Une femme et un très jeune enfant sont retrouvés dans une cave où, depuis des mois, peut-être des années, ils étaient séquestrés. La femme est trop faible pour parler et le propriétaire, irrascible et malade, jure ne pas les connaître. Personne ne sait qui ils sont. Personne non plus n'a signalé leur disparition. Le quartier est sous le choc, évidemment. Quelques années plus tôt, dans la maison mitoyenne s'est joué un autre drame, sur lequel la police s'est cassé les dents. L'inspecteur Adam Fawley a l'intuition que les affaires sont liées. Quelque chose, pourtant, ne tourne pas rond avec l'enfant... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, FennJA a dit :

Je vais réserver le livre qui fait suite à Sous nos yeux de Cara Hunter:  "Dans les ténèbres"

Oh cool, merci de l'info ? C'est vraiment la suite ? Il fait que je m'y mette vite pendant que j'ai le livre en tête.

Je viens de terminer "Alice" de Heidi perles, que je recommande, les infos sont bien distillées, un bon roman d'été. Je ne peux pas mettre de résumé mais en gros une fillette disparaît alors qu'elle était confiée à une amie de sa mère. Pas du tout original comme point de départ mais c'est bien travaillé.

Posté(e)
Il y a 5 heures, FennJA a dit :

Ah je ne savais pas quil y avait une suite !!

Posté(e)
Il y a 4 heures, lilimay a dit :

Oh cool, merci de l'info ? C'est vraiment la suite ? Il fait que je m'y mette vite 

Il y a 3 heures, coccinutella a dit :

Ah je ne savais pas quil y avait une suite !!

Je ne pense pas que ce soit la suite de l'histoire mais pour sûr c'est une suite par rapport au personnage de l'Inspecteur Adam Fawley car le sous titre est "Une enquête de Adam Fawley tome 2" et le roman suivant est sorti avec en sous titre  Une enquête de Adam Fawley tome 3 (en anglais, pas encore traduit).

Posté(e)
Le 13/07/2019 à 22:09, corazon a dit :

J'ai terminé Le manuscrit inachevé de Thilliez. Quelqu'un l'a lu ?

Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer... Je vais faire comme souvent... Au pif :lol:

Bonjour,

je suis une grande fan de Franck Thilliez. Je n'ai pas encore lu ce roman (j'attend sa sortie en poche) mais je te conseille une autre auteure : Claire Favan. Connais-tu?

Posté(e)

J'ai fini Crime glacé (2ème tome avec Piper Donovan) et du coup j'ai enchaîné sur le 3ème :D Mortel mariage de Mary Jane Clark

Citation

Après avoir été actrice dans une série télévisée, Piper s’est reconvertie avec succès dans la création de gâteaux de fête. La prochaine pièce montée qu’elle va réaliser sera le moment fort du mariage de sa cousine Kathy.
Mais, dès son arrivée en Floride, Piper la trouve nerveuse. Qui ne le serait pas : l’une des demoiselles d’honneur a disparu depuis plusieurs jours !
Bientôt un cadavre est découvert sur la grève… Dès lors, Piper mène l’enquête. De l’entourage des mariés au personnel de l’hôtel, nul n’échappe à ses soupçons.
Mais, à force de fouiner partout, Piper se met en danger... Sera-t-elle la prochaine à être retrouvée sur la plage… sans vie ?

Posté(e)
Le 14/07/2019 à 15:20, vivilafusée a dit :

On a des goûts un peu semblables j'ai l'impression!!

Je note D'ici là, porte-toi bien; je crois l'avoir vu en magasin...

Tu as bien aimé La mélancolie du kangourou?

J'ai attaqué Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty et je crois que je vais l'abandonner, je n'accroche pas du tout!

Quelqu'un l'a lu?

Ca vaut le coup que je poursuive; là, je m'oblige clairement!!