Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis attaquée aux  Carene Ponte conseillée par Tijona p 197,lecture très adaptée pour le bord de pisicne😉

Posté(e)

Je viens de finir La vie rêvée des chaussettes orphelines conseillé par Didou.

J’ai vraiment bien aimé et je m´attendais pas au dénouement donc agréablement surprise.

Tu comprendras quand tu seras plus grande est aussi mon préféré de Virginie Grimaldi.

Posté(e)

Le 17/07/2019 à 17:18, CHA21 a dit :

Bonjour,

je suis une grande fan de Franck Thilliez. Je n'ai pas encore lu ce roman (j'attend sa sortie en poche) mais je te conseille une autre auteure : Claire Favan. Connais-tu?

Non je crois que je ne connais pas Claire Favan.

Le 20/07/2019 à 12:46, Keltia a dit :

Serre-moi fort.

Absolument génial. 😍 Jamais un livre ne m'a fait un tel effet...

Ah.. Ce titre me dit quelque chose mais le résumé rien. :wacko: C'est une catastrophe, je me souviens de moins en moins des livres lus ... Du coup, peut-être que j'ai déjà lu un Claire Favan... ou pas :lol:

Le 20/07/2019 à 14:40, Nath79 a dit :

je l'ai lu aussi il y a peu , en ayant entendu du bien de cet auteur , et finalement déçue . je ne vais pas lire les autres livres que j'ai de lui dans ma liseuse .

Fini hier soir Mon amie adèle , bon je n'ai pas aimé du tout la fin non plus 😕

Je m'en vais lire un truc plus léger pour les vacances du coup . j'ai plusieurs Virginie Grimaldi à lire ( jamais testé encore ) mais à vous lire ici je vais tester :)

Ne t'arrête pas à ce livre la série avec les Sharko est vraiment top. Je l'ai relu il y a peu dans l'ordre.

J'ai commencé L'expérience Noa Torson, le T1 mais comme nous sommes partis j'ai laissé le bouquin pour commencer un livre sur liseuse L'aile des vierges.

Ne t'arrête pas - L'expérience Noa Torson

Hacker talentueuse et solitaire, Noa vit depuis plusieurs années en marge de la société. Un jour, elle se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine, sans savoir où elle est et pourquoi elle a été opérée. Elle prend la fuite poursuivie très vite par des tueurs. Pour survivre, elle a besoin d'aide car elle est la clé d'un terrible secret.

L'aile des vierges

Angleterre, avril 1946. La jeune femme qui remonte l'allée de Sheperd House, majestueux manoir du Kent, a le coeur lourd. Car aujourd'hui, Maggie Fuller, jeune veuve au fort caractère, petite-fille d'une féministe, entre au service des très riches Lyon-Thorpe. Elle qui rêvait de partir en Amérique et de devenir médecin va s'installer dans une chambre de bonne.
Intégrer la petite armée de domestiques semblant vivre encore au siècle précédent n'est pas chose aisée pour cette jeune femme cultivée et émancipée. Mais Maggie va bientôt découvrir qu'elle n'est pas seule à se sentir prise au piège à Sheperd House et que, contre toute attente, son douloureux échec sera le début d'un long chemin passionnel vers la liberté.

Posté(e)

Je viens de finir Une fille comme elle de Marc Levy. Je l'ai lu rapidement mais ça m'a donné l'impression qu'il y avait une rupture vers le milieu du livre. Assez bien mais pas particulièrement émouvant. 

Posté(e)
Le ‎19‎/‎07‎/‎2019 à 15:23, Nath79 a dit :

J'ai commencé hier sans grande conviction " Mon amie adèle " de Sarah Pinborough . Finalement j'ai du mal à arreter de lire tellement c'est prenant et dérangeant à la fois .

https://www.babelio.com/livres/Pinborough-Mon-amie-Adele/964708

Lu aussi!

Prise par le livre, mais la fin! :wacko:

Posté(e)

L'auteur de la tresse a sorti un nouveau livre: "les victorieuses". :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, poucinette36 a dit :

Lu aussi!

Bon du coup je viens de le mettre sur la liseuse de ma maman pour avoir son avis aussi  :D

Posté(e)

Bonjour, je viens de finir deux livres de Delphine de Vigan : No et moi (bien aimé) et Les heures souterraines (bien aimé même si je ne m'attendais pas à une telle fin!). J'ai lu un peu vos avis, je voulais des lectures "légères", du coup j'ai réservé deux livres de Carene Ponte à la médiathèque🙂

Posté(e)
Il y a 4 heures, poucinette36 a dit :

Lu aussi!

Moi aussi...  je suis 🤔

Posté(e)
Il y a 21 heures, assia a dit :

Je viens de finir La vie rêvée des chaussettes orphelines conseillé par Didou.

J’ai vraiment bien aimé et je m´attendais pas au dénouement donc agréablement surprise.

Contente que ça t'ait plu 😉

Dans un tout autre registre, j'ai commencé Surface d'O. Norek.

Posté(e)

J'ai fini Emma dans la nuit.

Bof, bof, j'ai pas plus accroché que ça. Même si on a envie de connaître le dénouement, j'ai trouvé ça longuet.

Je vais commencer Sous nos yeux de Cara Hunter. Les commentaires lus ici m'ont donné envie ! :)

Posté(e)

J'ai lu L'été Circulaire, de Marion Brunet. Un peu dur, mais soutenu. L'écriture est rude mais belle. J'ai eu du mal à accrocher mais finalement j'ai bien aimé.

Je viens tout juste de commencer Quand on n'a que l'humour... d'Amélie Antoine. Pour l'instant je ne sais pas quoi en penser.