coccinutella Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 1 heure, fluffy a dit : Carrément! Et les Marie Vareille encore plus Ca reste mon préféré d'elle Pas originale: j'ai fini le dernier Grimaldi, mieux aimé que celui qui parlait d'étoiles. Et avant ça, j'ai lu un Lorie Nelson Spielman "tout ce qui nous répare" , j'aime bien cette auteure aussi: c'est celle de Demain est un autre jour Je suis en train de le lire, tu as aimé ?
Car_a_Mel Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Oui. Je trouve ça poignant: la culpabilité qui leur fait penser chacune de leur côté que l'autre leur en veut.
Kiwichick Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Fnac des livres. Je ne souhaite pas connecter ma KOBO donc il faut télécharger les livres, or pour ça il faut télécharger Adobe Digital Editions. J'ai cherché une version compatible Mac et c'est une galère sans nom. Vous faites comment vous ? Comment faire pour les choper. Sinon je demande à être remboursée
Kiwichick Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 28 minutes, Keltia a dit : Tu as les livres en epub sur ton ordi ? Je ne connais pas les mac, mais si tu as un explorateur de dossiers, tu copies tes epubs là où ils sont, et tu les colles dans le dossier de ta Kobo qui sera reliée par cable usb à ton ordi. Non, ça je sais faire. Je n'arrive tout simplement pas à les télécharger....
FennJA Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 J'ai emprunté Vindicta de Cédric Sire Citation " On entre, on prend le fric, on ressort. Personne ne sera blessé. " Leur plan semblait sans risque. Le bijoutier ne porterait pas plainte pour ce braquage car son argent est d'origine illégale. Damien, Élie, Audrey et Driss s'imaginaient avoir trouvé la réponse miracle à tous leurs problèmes. Mais maintenant, l'irréparable est commis et un monstre vengeur est lâché à leurs trousses. UN FLIC EN CHUTE LIBRE Fraîchement muté dans un groupe de surveillance, Olivier est loin d'imaginer que la planque qu'on lui a assignée fera de lui le témoin clé d'un cyclone meurtrier, dans le sillage d'un tueur glacial et méthodique que rien ne semble pouvoir arrêter. Des déserts du Moyen-Orient aux villes sombres et silencieuses du territoire français, quand la vindicte est en marche, plus rien ne peut vous sauver. UNE TRAQUE HALETANTE SECOUÉE DE FAUSSES PISTES Pur instrument de torture et de mort, il n'a pas de nom, pas de visage, l'habitude de tuer et un cimetière de cadavres derrière lui. Mais dans cette affaire, pas de contrat. Cette fois-ci pour lui : c'est personnel. Dans ce thriller crépusculaire, Cédric Sire joue comme jamais avec les nerfs du lecteur jusqu'à l'effroyable twist final et confirme son entrée tonitruante parmi les maîtres absolus du thriller français. Et semble t-il beaucoup plus léger La péninsule aux 24 saisons d'Inaba Mayumi Citation Dans un paysage de mer et de falaises d'une beauté paisible, bien loin de Tôkyô, une femme en désaccord avec le monde entreprend la redécouverte d'elle-même et passe des jours heureux d'une grande douceur. En compagnie de son chat, elle fera durant douze mois l'apprentissage des vingt-quatre saisons d'une année japonaise. A la manière d'un jardinier observant scrupuleusement son almanach, elle se laisse purifier par le vent, prépare des confitures de fraises des bois, compose des haïkus dans l'attente des lucioles de l'été, sillonne la forêt, attentive aux présences invisibles, et regarde la neige danser. Dans ce hameau au bord du monde, l'entraide entre voisins prend toute sa valeur, les brassées de pousses de bambou déposées devant sa porte au moment de la récolte, et les visites chaleureuses à l'atelier du miel de son amie Kayoko. Vingt-quatre saisons, c'est le temps qu'il faut pour une renaissance, pour laisser se déployer un sensuel amour de la vie.
petitelaura Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Le 25/07/2019 à 23:15, coccinutella a dit : Je suis en train de le lire, tu as aimé ? moi j'ai beaucoup aimé!
Lolita Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 3 minutes, petitelaura a dit : moi j'ai beaucoup aimé! Vous parlez de quel livre ?
MissTiQ Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 J'ai fini Emma dans la nuit de Wendy Walker : pas été emballée ... certes la fin peut surprendre mais bon J'ai commencé Sisters de Michelle Adams Citation Un suspense psychologique électrisant pour les fans de Clare Mackintosh (Te laisser partir, Prix du meilleur roman étranger Festival Polar de Cognac 2016), S.K. Tremayne (Le Doute), S.J. Watson (Avant d’aller dormir) et Paula Hawkins (La Fille du train). Je m’appelle Irène. Mes parents m’ont abandonnée. Je m’appelle Eleonore. Quand ma sœur avait trois ans, mes parents l’ont abandonnée. Moi, ils m’ont gardée. Deux sœurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret. Irène n’avait que trois ans lorsqu’elle a été abandonnée par ses parents. Sa sœur, elle, est restée. Ils lui ont préféré cette sœur tyrannique, destructrice et méchante. Près de trente ans ont passé. Une nuit, Irène reçoit un coup de téléphone de cette sœur qu’elle n’a pas revue depuis si longtemps. Eleanor lui apprend que leur mère vient de mourir, et la presse de revenir dans la maison familiale, en Ecosse, pour l’enterrement. En acceptant de renouer avec sa famille, Irène ne se doute pas qu’elle va découvrir une vérité plus traumatisante que celle qu'elle recherche depuis toujours. Elle pensait que ses parents ne voulaient plus d’elle. Et si la vérité était plus horrible encore ? « Noir et profondément perturbant, Sisters m’a tenu vissé à ma chaise, incapable de bouger, de la première à la dernière page. » C.J. Tudor, The Chalk Man « Une exploration absolument magnifique d’une relation toxique entre deux sœurs qui se manipulent l’une l’autre… Effrayant et tragique dans une égale mesure. » Nuala Ellwood, My Sister’s Bones Sisters est un roman fascinant, aussi addictif que subtil. Jeu d’ombres, de fantasmes et de miroirs, ces deux sœurs ennemies que tout oppose reconstituent peu à peu un couple plus fusionnel encore que des jumeaux. Tension psychologique croissante, retournements de situation, elles sont comme deux pôles qui s’attirent et se repoussent irrésistiblement.
petitelaura Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 2 heures, Lolita a dit : Vous parlez de quel livre ? tout ce qui nous répare
lilimay Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Ma PAL arrête pas de s'allonger ! Et pourtant j’enchaîne les titres pendant ces vacances, mais pour un lu je note 3 idées ! Vindicta de Cedric Sire est très très souvent cité sur le site mordus de thriller, je vais surement me laisser tente. J'ai terminé un roman il ya deux jours, je ne sais même plus ce que c'était ! Parfois certains livres on est pressé de les finir juste pour pouvoir passer aux suivants ! Et pendant mes séances de vélo d'appartement j'écoute "et après" de Guillaume Musso. Déjà 3 fois 30 minutes de pédalage et il se passe toujours pas grand, je sais pas si ça vient du format audio mais c'est mou !
MissTiQ Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 1 heure, petitelaura a dit : tout ce qui nous répare Bien aimé aussi
Nath79 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : J'ai commencé Sisters de Michelle Adams tu me donnes envie même si je sais que ça va faire peur
Messages recommandés