Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 30/06/2019 à 20:31, lilimay a dit :

Keltia tu ne peux plus recevoir de message.

Cocci je t'ai ajouté à la conversation, petite laura je vais t'ajouter aussi. Si d'autres veulent nous rejoindre pour échanger sur "sous nos yeux" faites signe ici.

Je viens de le terminer. Vous en aviez dit quoi? 😁

Posté(e)
Il y a 14 heures, garba a dit :

Je viens de le terminer. Vous en aviez dit quoi? 😁

Je t'invite à la conversation

Posté(e)
Il y a 9 heures, lilimay a dit :

Je veux bien en discuter aussi :smile: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, lilimay a dit :

Je veux bien aussi :) 

Posté(e)
il y a 25 minutes, nellou a dit :

Je veux bien aussi :) 

Je t'ai invitée :smile: 

Posté(e)

Je viens de finir Ghost in Love, le dernier Marc Lévy. J'ai bien aimé, on y retrouve l'esprit de ses premiers romans. J'aime bien la façon qu'il a de faire intervenir d'anciens personnages principaux de ses précédents romans.

Posté(e)

merci à la ou les personne(s) qui ont conseillé la lecture de "mille femmes blanches". Je viens de le finir. Mes vacances ne sont pas au top du coup j’enchaîne un peu trop les lectures légères. Ce livre est très beau et quand même très facile à lire. je viens de me rendre compte que c'est une trilogie. la suite en vaut elle le coup aussi,

https://www.babelio.com/livres/Fergus-Mille-Femmes-blanches--Les-Carnets-de-May-Dodd/16951

Posté(e)

Raisons obscures d'Amélie Antoine

Deux familles ordinaires à l'heure de la rentrée scolaire.
Deux familles où chacun masque et tait les problèmes pour ne pas inquiéter les autres.
Chez les Kessler, la mère a retrouvé son premier amour.
Chez les Mariani, le père est mis à l'écart dans son entreprise.

Deux familles où règnent les secrets.

[......................] --> Je conseille de ne pas lire le résumé en entier car je trouve qu'il dévoile trop le livre.

Deux familles où, en apparence, tout va bien.
Jusqu'à ce que tout déraille...
Pour des raisons obscures.

Un roman sur les non-dits, les faux-semblants, et ce regard que, parfois, l'on ne sait plus toujours porter autour de soi.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Keltia a dit :

Je suis en train de le lire captivant... Et je suis allée lire le résumé hier et en effet, le résumé dévoile tout, déçue... J'en suis à la partie 2 et je sais ce qu'il va se passer.

Sans lire le résumé, on sait dès le début de la 2ème partie ce qui va se passer, même si on ne devine pas tous les détails. :closedeyes:

J'ai fini Sous nos yeux. Je n'ai pas trop aimé, encore plus à la fin :glare:

Je pense que je vais commencer Les victorieuses de Laetitia Colombani.

Posté(e)
il y a 4 minutes, nellou a dit :

Sans lire le résumé, on sait dès le début de la 2ème partie ce qui va se passer, même si on ne devine pas tous les détails. :closedeyes:

Finalement, comme je ne connaissais pas du tout le sujet de la partie 2, j'ai presque été déçu que la partie 1 se termine. Chaque personnage pouvait être davantage travaillé encore. Presque frustré^^

Au delà de l'histoire, j'ai moins accroché au style d'écriture de la partie 2.