garba Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 20:31, lilimay a dit : Keltia tu ne peux plus recevoir de message. Cocci je t'ai ajouté à la conversation, petite laura je vais t'ajouter aussi. Si d'autres veulent nous rejoindre pour échanger sur "sous nos yeux" faites signe ici. Je viens de le terminer. Vous en aviez dit quoi? 😁
chacha76 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 j'ai noté pleins de titres je suis en train de lire un polar suédois trouvé dans la boîte à livres. https://www.babelio.com/livres/Edwardson-Un-cri-si-lointain/6365 j'accroche bien.
lilimay Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 14 heures, garba a dit : Je viens de le terminer. Vous en aviez dit quoi? 😁 Je t'invite à la conversation
FennJA Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 9 heures, lilimay a dit : Je t'invite à la conversation Je veux bien en discuter aussi
nellou Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 12 heures, lilimay a dit : Je t'invite à la conversation Je veux bien aussi
FennJA Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 25 minutes, nellou a dit : Je veux bien aussi Je t'ai invitée
Nath79 Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 J'ai commencé hier " Désolée je suis attendue " d' Agnès Martin- Lugand . J'ai eu du mal à m'arreter malgré la fatigue . C'est frais et j'aime beaucoup l'écriture légère . https://www.babelio.com/livres/Martin-Lugand-Desolee-je-suis-attendue/913814
steph50 Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Je viens de finir Ghost in Love, le dernier Marc Lévy. J'ai bien aimé, on y retrouve l'esprit de ses premiers romans. J'aime bien la façon qu'il a de faire intervenir d'anciens personnages principaux de ses précédents romans.
guyguyg Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 merci à la ou les personne(s) qui ont conseillé la lecture de "mille femmes blanches". Je viens de le finir. Mes vacances ne sont pas au top du coup j’enchaîne un peu trop les lectures légères. Ce livre est très beau et quand même très facile à lire. je viens de me rendre compte que c'est une trilogie. la suite en vaut elle le coup aussi, https://www.babelio.com/livres/Fergus-Mille-Femmes-blanches--Les-Carnets-de-May-Dodd/16951
Nînien Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Raisons obscures d'Amélie Antoine Deux familles ordinaires à l'heure de la rentrée scolaire. Deux familles où chacun masque et tait les problèmes pour ne pas inquiéter les autres. Chez les Kessler, la mère a retrouvé son premier amour. Chez les Mariani, le père est mis à l'écart dans son entreprise. Deux familles où règnent les secrets. [......................] --> Je conseille de ne pas lire le résumé en entier car je trouve qu'il dévoile trop le livre. Deux familles où, en apparence, tout va bien. Jusqu'à ce que tout déraille... Pour des raisons obscures. Un roman sur les non-dits, les faux-semblants, et ce regard que, parfois, l'on ne sait plus toujours porter autour de soi.
nellou Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 23 minutes, Keltia a dit : Je suis en train de le lire captivant... Et je suis allée lire le résumé hier et en effet, le résumé dévoile tout, déçue... J'en suis à la partie 2 et je sais ce qu'il va se passer. Sans lire le résumé, on sait dès le début de la 2ème partie ce qui va se passer, même si on ne devine pas tous les détails. J'ai fini Sous nos yeux. Je n'ai pas trop aimé, encore plus à la fin Je pense que je vais commencer Les victorieuses de Laetitia Colombani.
Nînien Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 4 minutes, nellou a dit : Sans lire le résumé, on sait dès le début de la 2ème partie ce qui va se passer, même si on ne devine pas tous les détails. Finalement, comme je ne connaissais pas du tout le sujet de la partie 2, j'ai presque été déçu que la partie 1 se termine. Chaque personnage pouvait être davantage travaillé encore. Presque frustré^^ Au delà de l'histoire, j'ai moins accroché au style d'écriture de la partie 2.
Messages recommandés