Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, PingUi53 a dit :

Finalement, comme je ne connaissais pas du tout le sujet de la partie 2, j'ai presque été déçu que la partie 1 se termine. Chaque personnage pouvait être davantage travaillé encore. Presque frustré^^

Je suis d'accord, j'ai bien aimé la première partie et j'aurais aimé qu'on en sache un peu plus... On n'a presque l'impression que cette partie ne sert à rien ou presque pour la suite...

Quelqu'un a déjà lu des romans de Jacques Saussey ?

Je vois que je l'avais noté mais du coup je ne sais pas par lequel commencer...

Posté(e)
Il y a 11 heures, guyguyg a dit :

merci à la ou les personne(s) qui ont conseillé la lecture de "mille femmes blanches". Je viens de le finir. Mes vacances ne sont pas au top du coup j’enchaîne un peu trop les lectures légères. Ce livre est très beau et quand même très facile à lire. je viens de me rendre compte que c'est une trilogie. la suite en vaut elle le coup aussi,

https://www.babelio.com/livres/Fergus-Mille-Femmes-blanches--Les-Carnets-de-May-Dodd/16951

Je l'ai lu il y a des années sur les conseils de ma grand mère. J'avais adoré. Je ne savais pas que deux autres avaient suivis, je vais essayer de les trouver.

Par contre, j'ai lu La fille sauvage et bien aimé aussi.

Edit : Ah et l'été dernier j'ai lu aussi Marie Blanche mais je ne m'en souviens plus vraiment par contre mais j'avais apprécié la lecture sur le moment.

Posté(e)

J ai lu en une journée " vue pour la dernière fois" j ai adoré!

Posté(e)
Il y a 15 heures, petitelaura a dit :

J'ai été déçue par le dénouement. Et je trouve que ça manquait d'indices.

Posté(e)

J'ai commencé Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, je ne pensais pas que ce serait si drole ! Je me marre toute seule devant mon bouquin.

Posté(e)

Je suis en train de lire Maman a tort , un peu de mal à rentrer dans le livre au début...

Posté(e)

Je lis péniblement "Les jours de mon abandon" de Elena Ferrante.

Bof ...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mimipouce a dit :

J'ai commencé Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, je ne pensais pas que ce serait si drole ! Je me marre toute seule devant mon bouquin.

C'est ce que je lis en ce moment, j'adore !! 

Posté(e)
Il y a 22 heures, petitelaura a dit :

Je note :) 

J'ai fini Sisters de Michelle Adams : pas mal mais un peu déçue par la fin

Pas encore décidé ce que je vais lire ensuite :D 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimipouce a dit :

J ai adoré aussi

Posté(e)

J'ai commencé Toute la vérité de Karen Cleveland

Citation

Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort.

Malgré un travail passionnant qui l'empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu'elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l'épauler.
En tant qu'analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays... ou sa famille.

" Vous ne lâcherez plus ce livre ! " Shari Lapena, auteure du Couple d'à côté.
" Résolument moderne et absolument saisissant. " Terry Hayes, auteur de Je suis Pilgrim.
" Extraordinaire ! " John Grisham

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi j'ai encore voulu essayer de lire un Agnès Ledig. Je n'accroche vraiment pas avec cette auteure.

Je lis péniblement le murmure des feuilles qui dansent. Je trouve ça long, je ne vois pas le rapport entre les personnages et encore une fois, je sens qu'on va se servir d'un enfant pour faire pleurer dans les chaumières, bref, je trouve ça un peu facile. Il faut que j'arrête de persister :sleep: