Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos idées, je ne cesse d'augmenter ma liste de livres à lire !! 

J'ai fini "quand nos souvenirs viendront danser" de Grimaldi, j'ai adoré ! 

Là je lis "sous nos yeux" de Cara Hunter, j'en suis à la moitié et je suis captivée ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, lauced a dit :

J'ai fini "quand nos souvenirs viendront danser" de Grimaldi, j'ai adoré !

Et moi, il m'a déçue... Je n'y ai trouvé aucune originalité. Je l'ai trouvé trop "téléphoné", je n'ai pas été surprise...
Je me répète :D mais mon préféré est Tu comprendras quand tu seras plus grande. J'ai dû le lire au "bon" moment, j'en suis sûre, même !

Posté(e)
Le 03/08/2019 à 11:40, clerissalak a dit :

Alors que moi j'ai adoré Maman à tort. Par contre là j'ai emprunté "On l'a trouvé plutôt jolie" et je m’ennuie à mourir. L'impression que l'intrigue ne commence jamais (alors que j'ai lu un bon tiers...) Pour l'instant c'est de loin mon pire Bussi...

je suis du même avis pour "On l'a trouvé plutôt jolie". j'ai lutté et abandonné avant la fin. 

grimaldi j'ai lu "ta 2e vie commence quand tu comprends que tu n'en as pas qu'une" ou un truc dans ce goût là. je n'ai pas du tout accroché. je suis arrivé péniblement à la fin.

Posté(e)
Il y a 2 heures, PingUi53 a dit :

Tu me mets l'eau à la bouche ! Encore un grand merci ! C'est gentil, mais j'ai trouvé Clarisse Sabard ;)

Du coup je viens de commencer Histoire d'@, et pour un lendemain de soirée, c'est tout ce qu'il faut ! Facile à lire et impossible de décrocher. Comme l'impression d'être les deux personnages qui sont impatients de recevoir le fameux mail !

Posté(e)
il y a 46 minutes, PingUi53 a dit :

Comme l'impression d'être les deux personnages qui sont impatients de recevoir le fameux mail !

Exactement !!! :applause:

Dans le même genre, j'en ai lu 2 ou 3 autres (sur plusieurs années !) :
Quand souffle le vent du nord et sa suite La 7ème vague (mails). Et aussi : Et je danse aussi (épistolaire). ADDICTIFS pour moi !!!

il y a une heure, chacha76 a dit :

grimaldi j'ai lu "ta 2e vie commence quand tu comprends que tu n'en as pas qu'une" ou un truc dans ce goût là. je n'ai pas du tout accroché. je suis arrivé péniblement à la fin.

Non, ce titre, c'est Raphaëlle Giordano.
Grimaldi, elle a écrit : Le 1er jour du reste de ma vie (une histoire de croisière). C'est pas le meilleur...

Posté(e)
il y a 58 minutes, Lolita a dit :

Quand souffle le vent du nord et sa suite La 7ème vague (mails). Et aussi : Et je danse aussi (épistolaire). ADDICTIFS pour moi !!!

Trop bien, de quoi faire passer mes soirées loin de Madame, un peu comme Cyril 😅 (enfin fort heureusement elle ne m'a pas fait ce sale coup:sweatingbullets:)

• Haha 1
Posté(e)
Le 01/08/2019 à 11:07, lilimay a dit :

J'ai terminé Luca de Thilliez en Ebook et je ne suis pas sure d'avoir eu la fin. Est-ce que quelqu'un qui l'a terminé peut m'envoyer un mp ?

Même sentiment. As-tu eu une réponse?

Posté(e)
Il y a 3 heures, chacha76 a dit :

Oui tu confonds avec Raphaelle Giordanno... Je n'avais pas du tout accroché non plus et je confondais aussi!

Grimaldi, c'est très chouette! J'ai bien aimé Le premier jour du reste de ma vie, même si j'ai préféré Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie. J'ai emprunté le dernier à la bibliothèque, il m'attend. Dès que je finis La mélancolie du kangourou, je m'y mets! D'ici 10 minutes, on va dire!!!

Posté(e)

J ai lu plus de 10 livres pendant mon voyage ! 

Certains je n ai pas accroché donc j ai lu en diagonale jusqu àla fin

Je vais essayer de faire un topo d ici quelques jours sur mon pc ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, didouny a dit :

Même sentiment. As-tu eu une réponse?

Non, je t'envoie un mp

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolita a dit :

Non, ce titre, c'est Raphaëlle Giordano.
Grimaldi, elle a écrit : Le 1er jour du reste de ma vie (une histoire de croisière). C'est pas le meilleur...

il y a une heure, vivilafusée a dit :

Oui tu confonds avec Raphaelle Giordanno... Je n'avais pas du tout accroché non plus et je confondais aussi!

Grimaldi, c'est très chouette! J'ai bien aimé Le premier jour du reste de ma vie, même si j'ai préféré Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie. J'ai emprunté le dernier à la bibliothèque, il m'attend. Dès que je finis La mélancolie du kangourou, je m'y mets! D'ici 10 minutes, on va dire!!!

ah oui désolée  ! J'ai lu aussi Le premier jour du reste de ma vie.  je confonds car c'est la même copine qui me les a prêté et je les ai lus a la suite. :wacko:

La j'ai commencé "Et puis quoi encore" de Marianne Zapata. c'est sympatique pour le moment 

https://booknode.com/et_puis_quoi_encore_01950083

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lolita a dit :

Et moi, il m'a déçue... Je n'y ai trouvé aucune originalité. Je l'ai trouvé trop "téléphoné", je n'ai pas été surprise...
Je me répète :D mais mon préféré est Tu comprendras quand tu seras plus grande. J'ai dû le lire au "bon" moment, j'en suis sûre, même !

C'est pareil pour moi, mais pour "quand nos souvenirs viendront danser", je l'ai lu au bon moment, pendant les derniers jours de vie de ma grand mère donc ça m'a touchée :wub: