titecoccinelle Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 J'ai terminé cette nuit Trois baisers de K. Pancol. C'était le 7ème tome d'une saga que j'ai bien aimé mais que j'ai trouvé longue aussi par moments. Disons qu'on s'attache à certains personnages et qu'on a envie de connaître la suite. Je pense que je vais poursuivre avec Mille femmes blanches de J. Fergus. En 1874, à Washington, le président Grant accepte la proposition incroyable du chef indien Little Wolf : troquer mille femmes blanches contre chevaux et bisons pour favoriser l'intégration du peuple indien. Si quelques femmes se portent volontaires, la plupart viennent en réalité des pénitenciers et des asiles... L'une d'elles, May Dodd, apprend sa nouvelle vie de squaw et les rites des Indiens. Mariée à un puissant guerrier, elle découvre les combats violents entre tribus et les ravages provoqués par l'alcool. Aux côtés de femmes de toutes origines, elle assiste à l'agonie de son peuple d'adoption...
doudoune11 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Ces vacances j'ai lu Les piliers de la terre de Ken Follet : j'ai beaucoup aimé. De Viginie Grimaldi "Il est grand temps de rallumer les étoiles" j'ai bien aimé même si c'est assez léger. J'ai commencé de Joel Dicker "Les derniers jours de nos pères" mais j’accroche moyen.
Yulunga38 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Lu en ce début de vacances "La disparition de Stéphanie Mailer" de Dicker Une évidence d'Agnès Martin-Lugand Commencé Skidamarink de Musso...
corazon Posté(e) 5 août 2019 Auteur Posté(e) 5 août 2019 Emprunté et lu en deux jours Ghost in love de Marc Levy. Je suis loin d'être une fan, j'ai dû lire 2/3 livres de lui mais j'ai apprécié cette lecture, idéale pour les vacances. Je vais enchaîner avec le tome 3 de l'expérience Noa Torson ou peut-être avec Arrêtez-moi de Lisa Gardner emprunté également. Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête. Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecoeur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit... Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !
Yzaza Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Le 04/08/2019 à 08:46, Lolita a dit : Ravie d'avoir donné envie J'ai lu : La délicatesse du homard. J'ai beaucoup aimé. Un joli petit roman que j'ai dévoré avec un très grand plaisir. Plein de suspens contrairement aux apparences. On rentre immédiatement dans l'histoire. Des personnages attachants, émouvants (mais pas larmoyants !)... bref, un livre plein de douceur, de tendresse et de positif (malgré.....) ! ça fait du bien. Histoire d'@ : sympa ! Roman épistolaire (par mail). On a du mal à le lâcher car on est sans cesse curieux de connaitre la réponse au dernier mail que l'on a lu ! Il me manque à lire L'embarras du choix et La mélancolie du kangourou qui m'attendent dans ma liseuse ! Mais j'évite de lire plusieurs livres du même auteur en suivant si possible. Il parait que La mélancolie du kangourou est très "émouvant". Je suis en train de finir L'embarras du choix; je le trouve très bien écrit!
DA- Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Bonsoir. Je cherche, si quelqu'un peut m'aider, Elia la passeuse d'âmes tome 3 de Marie Vareille. Merci à vous.
guyguyg Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 13 minutes, DA- a dit : Bonsoir. Je cherche, si quelqu'un peut m'aider, Elia la passeuse d'âmes tome 3 de Marie Vareille. Merci à vous. J ai giga ?
Yulunga38 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 45 minutes, Yzaza a dit : Je suis en train de finir L'embarras du choix; je le trouve très bien écrit! J'aurais bien lu Histoire d'@; il est épuisé dans le commerce. Vous savez s'il existe sur liseuse?
Lolita Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 3 minutes, Yulunga38 a dit : J'aurais bien lu Histoire d'@; il est épuisé dans le commerce. Vous savez s'il existe sur liseuse? Oui, tu es sur Giga ?
FennJA Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 J'en suis à la moitié de Vindicta, bah autant l'intrigue est bien, autant c'est gore/violent à certains moments.
DA- Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 40 minutes, guyguyg a dit : J ai giga ? Je n'avais pas installé Giga sur le PC du chéri, c'est chose faite et ebook trouvé, merci.
guyguyg Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 29 minutes, Yulunga38 a dit : J'aurais bien lu Histoire d'@; il est épuisé dans le commerce. Vous savez s'il existe sur liseuse? oui, j'ai sur giga ou mail en mp
Messages recommandés