Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, OMelo a dit :

Ça me fait penser à la série Manifest, en plus, l'héroïne a le même prénom ! 

C'est vrai!!

Posté(e)
il y a 49 minutes, OMelo a dit :

Ça me fait penser à la série Manifest, en plus, l'héroïne a le même prénom ! 

Je ne connais pas :idontno: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, MissTiQ a dit :

Je ne connais pas :idontno: 

Elle a été diffusée sur TF1 au printemps 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, petitelaura a dit :

je crois que ma liseuse est en train de mourir!!!

environ 5/6 ans de bons et loyaux services

des centaines de livres… 

la batterie semble faiblir, elle bug de plus en plus

pour moi c'est comme ma machine ç laver impossible de m'imagnier sans!! :lol: 

La mienne est décédée la semaine dernière (elle s'est jetée de la hauteur de la table, un suicide peut-être ? 🤪). Eh bien malgré les liens qui nous unissaient depuis 5 ans et demi, je l'ai remplacée aussitôt ! (D'ailleurs, j'ai toujours une "sleep-cover"de Kobo Glow customiséemaison en liberty rouge à donner à qui la veut !).

Ici depuis juillet j'ai lu

- les cinq tomes des soeurs de L.Riley (merci à Kiwi pour ce conseil de lecture, j'adore !)
- les deux premiers tomes de la nouvelle série de MC Beaton,  léger, humour anglais ...
- Sous nos yeux de Cara Hunter, j'ai bien aimé
- La cage dorée de C.Lackberg ... bof ! du cul gratuit et une histoire bien peu crédible ..
- Le dernier tome de Viveca Sten à Sandhamm ... J'aime bien retrouver les p
ersonnages
et d'autres qui étaient dans mon ancienne liseuse ...

Posté(e)

Ces 10 derniers jours, j'ai lu

-Les victorieuses de Laetitia Colombani : beaux portraits de femmes mais je n'ai pas été emportée par l'histoire contrairement à La tresse

-La vie sans toi de Xavier de Moulins : J'ai trouvé le début longuet... Après ça s'emballe un peu mais je n'ai pas tout compris de la fin :scratch:

-La délicatesse du homard, de Laure Manel : alors je vais aller à contre courant des autres :lol: j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça très gnangnan :blush: Je me suis ennuyée une bonne partie du livre parce que j'imaginais bien ce qui allait se passer. :closedeyes: Bien sûr la fin est touchante mais je n'ai pas adhéré :D 

Du coup j'hésite à lire d'autres livres de cette auteure si c'est dans la même veine :idontno:

Je pense  que je vais commencer La vie rêvée des chaussettes orphelines. Mais j'ai un peu peur d'être encore à contre courant de tous les avis 😂

Posté(e)
Le 08/08/2019 à 13:36, OMelo a dit :

- Les disparus du Clairdelune, le tome 2 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos

Le 08/08/2019 à 13:51, garba a dit :

Le tome 4 de La Passe-Miroir est prévu pour novembre :yahoo:

J'adore cette série !!! Trop hâte de lire le tome 4 : je l'attends avec impatience !

J'ai terminé l'opus 2 des enquêtes d'Agatha Raisin, c'est sympa et ça se lit bien mais je vais attendre pour entamer le tome suivant, je laisse du temps s'écouler entre chaque livre pour ne pas me lasser et y trouver de l'intérêt.

Dans le même style, j'ai beaucoup aimé Elia, la passeuse d'âmes de Marie Vareille : un gros coup de coeur aussi. Je viens de terminer la trilogie.

J'entame maintenant le dernier roman de Mathieu Menegaux que j'aime beaucoup. Il s'agit de Est-ce ainsi que les hommes jugent ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, nellou a dit :

-La délicatesse du homard, de Laure Manel : alors je vais aller à contre courant des autres :lol: j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça très gnangnan :blush: Je me suis ennuyée une bonne partie du livre parce que j'imaginais bien ce qui allait se passait. :closedeyes: Bien sûr la fin est touchante mais je n'ai pas adhéré :D 

Du coup j'hésite à lire d'autres livres de cette auteure si c'est dans la même veine :idontno:

Ah mince :D et en même temps parfois ce genre de lecture fait du bien, et tombe à pic :) 

Posté(e)

Pas "gnangnan" : ma mère te dirait "fleur bleue" 😁. Le style qu'on a parfois besoin de lire pour oublier les soucis, le stress, la fatigue... 😉

Les chaussettes orphelines  : pas le même style pour moi. Je ne savais rien de l'histoire, juste le titre. Je crois que ça change beaucoup de choses quant aux attentes. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolita a dit :

Les chaussettes orphelines  : pas le même style pour moi. Je ne savais rien de l'histoire, juste le titre. Je crois que ça change beaucoup de choses quant aux attentes. 

Pareil :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolita a dit :

Pas "gnangnan" : ma mère te dirait "fleur bleue" 😁. Le style qu'on a parfois besoin de lire pour oublier les soucis, le stress, la fatigue... 😉

Pour moi y a une différence entre gnangnan et fleur bleue 😄 Pour moi c'était gnangnan :lol: 

Pour l'instant j'accroche bien au début des chaussettes orphelines :D 

Posté(e)
Le 09/08/2019 à 13:03, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Retour sur terre de Melanie Rose 

Et bah pas terrible ... pas crédible ... pas été embarquée du tout ... 

Posté(e)
il y a 23 minutes, MissTiQ a dit :

Et bah pas terrible ... pas crédible ... pas été embarquée du tout ... 

En même temps quelqu un qui saute en parachute et qui disparaît 6 ans, de base, ce n est pas crédible ? 

L idée me plaisait mais si tu n as pas aimé...